Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1047 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Ports usb de répondent plus.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ports usb de répondent plus.

n°808725
bybyle
Posté le 24-01-2015 à 17:49:10  profilanswer
 

Bonjour à tous (ou bonsoir)
 
J'ai un petit souci,  
 
depuis quelques jours, je n'ai plus qu'un port sur 4 qui fonctionne, les autres ne fonctionnent plus. J'ai vérifié dans le gestionnaire de périphériques, rien d'anormal.  
Ensuite j'ai fait un test system des ports usb (menu f2 au démarrage). Et là un truc bizarre est apparu: pour faire le test j'ai utilisé ma souris, quand elle se branche des lumières s'allument dessus. (logitech g500s pour ceux qui veulent savoir). Et là, en mettant ma souris pendant le test dans tous les ports, ils fonctionnaient tous, sns exception. Mais ensuite, une fois le test quitté, ils s'éteignent tous sauf le seul qui fonctionne.  
 
j'ai retesté au démarrage, au tout début, ils s'allument, pour s'éteindre avant que le logo HP apparaisse. (HP ENVY DV7)
 
Est-ce que quelqu'un aurait une solution? C'est assez gênant.. J'ai fait des recherches mais tout le monde dit qu'il faut aller dans le gestionnaire de périph machin, mais j'ai tout testé, réinstallé les composants etc, rien ne marche.
 
Des idées?  
 
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 24-01-2015 à 17:49:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Ports usb de répondent plus.

 

Sujets relatifs
Clavier/souris ne répondent plusSYNOLOGY freebox v6 impossible d'ouvrir les ports ?
Couper l'alimentation des ports usb pc eteintSeul mes ports USB 3.0 fonctionnent
Paramétrer ses ports de sortie vidéoProbleme: souris clavier repondent et apparaisent pas sous win8
Kvm 8 ports vga split écran x 8 sur 28", possible ?Système DLINK sans ouverture de ports
ouverture des ports freebox revolution ?Ports USB qui crame tout se qu'on branche
Plus de sujets relatifs à : Ports usb de répondent plus.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR