Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1526 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Plusieurs oreillettes BT sur Bluesoleil

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plusieurs oreillettes BT sur Bluesoleil

n°668919
ixam
Posté le 29-10-2011 à 17:51:19  profilanswer
 

Bonjour, ayant plusieurs oreillettes Bluetooth de différentes marque (Motorola H720, LG HBM-235 , et Samsung HM1000 (oui les deux dernières sont les oreillettes à 0€ ^^)) je voulais en connecter au moins deux en même temps avec bluesoleil.
 
J'arrive à faire parfaitement fonctionner individuellement les oreillettes. J'entends le son du pc et le retour de leur micro. Ce que je veux c'est pouvoir les faire fonctionner en même temps pour que par exemple dans la LG il y est le retour micro de la SAMSUNG et de la LG ainsi que le pc, et vice-versa.
 
http://hfr-rehost.net/self/pic/5ee594abf1bec74f5a962fb1c3aa3916e8acd776.jpeg
 
Elles sont toutes "appairées" mais juste une est connecté et active.
 
Si quelqu'un connait un autre logiciel ou une autre solution ainsi qu'une solution avec bluesoleil (si il y en a une) je suis preneur.  :)

mood
Publicité
Posté le 29-10-2011 à 17:51:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Plusieurs oreillettes BT sur Bluesoleil

 

Sujets relatifs
Multi Broche pour conecté plusieurs ventilateurRecherche soft pour enregistrement avec plusieurs webcam en 720p/30ip
Désactiver télécommande Samsung sur plusieurs appareilsEpson stylus C60: plusieurs feuilles à la fois
FTP: actualisation de l'image et non pas envois de plusieurs imagesJ'achète, plusieurs type possibles d'écrans plat type crt de 21 à 22
Wiimote sur pc , sans Bluesoleil?Bloc d'alimentation universel pour plusieurs appareils
Contrôle de plusieurs PC avec même clavier/sourisHésitation enter plusieurs souris :)
Plus de sujets relatifs à : Plusieurs oreillettes BT sur Bluesoleil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR