Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
870 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Plateforme U3 et cle USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plateforme U3 et cle USB

n°243487
blackspine
Posté le 16-12-2005 à 08:44:29  profilanswer
 

Bonjour!
Je désirerais acquérir unr nouvelle clef USB de 2 Go. J' ai découvert la plateforme U3 sur le site www.u3.com qui permet de transporter notre espace de travail habituel avec la clef USB. De plus les données sont automatiquement effacées du PC avec lequel on travaille. Cela ressemble à Framakey me semble t' il? Je dois fréquemment changer de poste de travail et ce principe semble séduisant.
Avez vous une opinion ou une expérience sur ce type de clef USB? Conseilleriez vous plutôt un logiciel de type Framakey?  
Merci d' avance
 
Blackspine

mood
Publicité
Posté le 16-12-2005 à 08:44:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Plateforme U3 et cle USB

 

Sujets relatifs
Problème USBUSB Wifi WG111 non reconnu
Quelle est la différence entre une souris à prise PS2/USB ?Déconnexions intempestives... USB 2.0 Reference Voltage ?
Lecteur multi-carte+USB+Firewire en 3'1/2Clé USB non reconnue seulement sur mon PC
Peut-on Utiliser plusieurs Webcams sur 1 Hub USB 2Utilisation de 2 Webcams USB identiques sur un même PC
Problème clavier avec HUB USBdéconnage clic gauche IntelliMouse Optical USB
Plus de sujets relatifs à : Plateforme U3 et cle USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR