Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1555 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Pilotes Carte son Via

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pilotes Carte son Via

n°529681
bubusay
Posté le 17-12-2008 à 21:31:23  profilanswer
 

Bonjours , je vien sur ce forum car j'ai un gros souci avec ma carte son Via  
Alors j'ai changé de version d'xp et j'ai perdu mon cd avec tous mes drivers ( que j'avais mis au point moi meme quand j'ai acheter ma carte mere ) et du coup je ne trouve plus les drivers qu'il me faut , après quelques heure de recherche j'en ai trouvé quelques un mais me manque celui de ma carte son .
j'ai rechercher les pilotes sur different site ( via arena , tous les drivers , etc ) mais cela ne fonction pas .
Je vous post donc le raport everest et si vous pouviez me donner une petit coup de main car un pc sans son ca me degoute un peu :( sacahnt que je mix et que j'aime bien ecoute les morceau que je mix pour amelioré mes mixages .  
Merci beaucoup  
 
Raport everest :
 
--------[ EVEREST Ultimate Edition ]------------------------------------------------------------------------------------
 
    Version                                           EVEREST v4.60.1500/fr
    Module de benchmark                               2.3.237.0
    Site web                                          http://www.lavalys.com/
    Type de rapport                                   Rapport rapide [ TRIAL VERSION ]
    Ordinateur                                        TOTO
    Générateur                                        bubusay
    Système d'exploitation                            Microsoft Windows XP Professional 5.1.2600 (WinXP Retail)
    Date                                              2008-12-17
    Heure                                             21:26
 
 
--------[ Périphériques physiques ]-------------------------------------------------------------------------------------
 
    Périphériques PCI:
      Bus 0, périphérique 24, fonction 1                AMD Hammer - Address Map
      Bus 0, périphérique 24, fonction 2                AMD Hammer - DRAM Controller
      Bus 0, périphérique 24, fonction 0                AMD Hammer - HyperTransport Technology Configuration
      Bus 0, périphérique 24, fonction 3                AMD Hammer - Miscellaneous Control
      Bus 0, périphérique 1, fonction 0                 VIA AGP Controller
      Bus 1, périphérique 0, fonction 0                 VIA Chrome9 HC Integrated Video Adapter
      Bus 0, périphérique 0, fonction 3                 VIA K8M890CE Chipset - DRAM Controller
      Bus 0, périphérique 0, fonction 1                 VIA K8M890CE Chipset - ECC Controller
      Bus 0, périphérique 0, fonction 2                 VIA K8M890CE Chipset - Host Bus Interface
      Bus 0, périphérique 0, fonction 5                 VIA K8M890CE Chipset - I/O APIC Interrupt Controller
      Bus 0, périphérique 2, fonction 0                 VIA K8M890CE Chipset - PCI Express Port 1
      Bus 0, périphérique 3, fonction 0                 VIA K8M890CE Chipset - PCI Express Port 2
      Bus 0, périphérique 0, fonction 4                 VIA K8M890CE Chipset - Power Management Controller
      Bus 0, périphérique 0, fonction 0                 VIA K8M890CE Chipset - System Controller
      Bus 0, périphérique 0, fonction 7                 VIA K8M890CE Chipset - V-Link Bus Interface
      Bus 0, périphérique 18, fonction 0                VIA VT6102 Rhine II Fast Ethernet Adapter
      Bus 4, périphérique 1, fonction 0                 VIA VT8237A High Definition Audio Controller
      Bus 0, périphérique 15, fonction 1                VIA VT8237A IDE Controller
      Bus 0, périphérique 19, fonction 0                VIA VT8237A PCI to PCI Express Bridge
      Bus 0, périphérique 17, fonction 0                VIA VT8237A PCI-ISA Bridge
      Bus 0, périphérique 19, fonction 1                VIA VT8237A PCI-PCI Bridge
      Bus 0, périphérique 15, fonction 0                VIA VT8237A SATA RAID Controller
      Bus 0, périphérique 17, fonction 7                VIA VT8237A Ultra V-Link Controller
      Bus 0, périphérique 16, fonction 4                VIA VT8237A USB 2.0 Enhanced Host Controller
      Bus 0, périphérique 16, fonction 0                VIA VT8237A USB Universal Host Controller
      Bus 0, périphérique 16, fonction 1                VIA VT8237A USB Universal Host Controller
      Bus 0, périphérique 16, fonction 2                VIA VT8237A USB Universal Host Controller
      Bus 0, périphérique 16, fonction 3                VIA VT8237A USB Universal Host Controller
 
    Périphériques PnP:
      PNP0501                                           16550A-compatible UART Serial Port
      PNP0501                                           16550A-compatible UART Serial Port
      PNP0C08                                           ACPI Driver/BIOS
      PNP0A08                                           ACPI Three-wire Device Bus
      AUTHENTICAMD_-_X86_FAMILY_15_MODEL_75             AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 3800+
      AUTHENTICAMD_-_X86_FAMILY_15_MODEL_75             AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 3800+
      FIXEDBUTTON                                       Bouton de fonctionnalité définie ACPI
      PNP0200                                           DMA Controller
      PNP0700                                           Floppy Disk Controller
      PNP0F13                                           Logitech PS/2 Port Mouse
      PNP0C02                                           Motherboard Resources
      PNP0C02                                           Motherboard Resources
      PNP0C02                                           Motherboard Resources
      PNP0C02                                           Motherboard Resources
      PNP0C04                                           Numeric Data Processor
      PNP0400                                           Parallel Port
      PNP0800                                           PC Speaker
      PNP0C0C                                           Power Button
      PNP0000                                           Programmable Interrupt Controller
      PNP0B00                                           Real-Time Clock
      PNP0C01                                           System Board Extension
      PNP0100                                           System Timer
 
    Périphériques LPT PnP:
      MICROSOFTRAWPORT                                  Interface logique du port imprimante
 
    Périphériques USB:
      0ACE 1215                                         (ZD1211B)IEEE 802.11 b+g USB Adapter
      0603 00F2                                         Périphérique d'interface utilisateur USB
      0603 00F2                                         Périphérique d'interface utilisateur USB
      0603 00F2                                         Périphérique USB composite
 
    Ports:
      COM1                                              Port de communication (COM1)
      COM2                                              Port de communication (COM2)
      LPT1                                              Port imprimante (LPT1)

mood
Publicité
Posté le 17-12-2008 à 21:31:23  profilanswer
 

n°529750
bubusay
Posté le 18-12-2008 à 09:29:57  profilanswer
 

S'il vous plait aidez moi


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Pilotes Carte son Via

 

Sujets relatifs
carte audio externe firewirecarte SCSI ne reconnait plus les périphériques
Quelle carte d'acquisition ?Ecran HP2228 et problème de définition => carte vidéo?
desactiver carte graphique ponctuellementdeconnection intempestive reinitialisation carte reseaux obliger help
Problème carte Graphique ?!?Carte SD illisible sur PC
Carte graphique suffisament puissante?pilotes carte d'acquisition VIA VT6306
Plus de sujets relatifs à : Pilotes Carte son Via


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR