Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1025 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  pilote universel pour carte tv satellite

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pilote universel pour carte tv satellite

n°676525
julienso
Posté le 01-01-2012 à 18:27:09  profilanswer
 

Bonjour je m'en remets à vous car cela fait 2 heures  v que j'écume le net à la recherche de pilote générique pour une carte tv satellite pour qu'elle fonctionne sous MCE2005. Malheureusement j'ai tout réinstallé et il se trouve que le lien qui me permettait de retrouver ce pilote ne marche plus. Donc je voulais savoir si quelqu'un avait une autre adresse ou je pourrait le retrouver car je suis désespéré :sweat: .
Merci.

mood
Publicité
Posté le 01-01-2012 à 18:27:09  profilanswer
 

n°677102
hacenabdi
etre humain
Posté le 05-01-2012 à 00:56:28  profilanswer
 

bonsoir   il faut instale dvb_tv il a des drivers universel pour toute les cartes

n°677144
julienso
Posté le 05-01-2012 à 12:19:38  profilanswer
 

Salut, c'est un programme je suppose. Est ce que pourrait l'utiliser sous MCE?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  pilote universel pour carte tv satellite

 

Sujets relatifs
Comment brancher l'ecran avec un PC Z68 et Carte Graphique ?!?branchement carte son
Carte son externe qui sauteecran 120hz (hd3d) pour carte ati.
Carte TV avec entrée vidéo qui fonctionne avec freebox v5 et W7 XG Station pour accueillir une carte graphique
Casque Audio Ax Pro et carte mère intégrée sortie optiqueCasque Audio Ax Pro et carte mère intégrée sortie optique
Probléme pilote nvidiaChoix d'une carte PCI wifi
Plus de sujets relatifs à : pilote universel pour carte tv satellite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR