Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2040 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Je ne voie pas mes photos sur ma carte SD (alors qu'elle est pleine )

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je ne voie pas mes photos sur ma carte SD (alors qu'elle est pleine )

n°686718
daftpunkma​n
Posté le 17-03-2012 à 11:15:49  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un soucis suite a une mauvaise manip je n'arrive plus a voir le contenu de ma carte SD. Ma carte SD fait 2Go et elle est pleine de 1Go environ.
 
J'ai essayer de faire option de dossier et afficher les fichier cachés mais malheureusement cette opération ne fonctionne pas (il m'affiche simplement 3 fichier de moins de 400 Ko ... et rien d'autres ne s'affiche.
 
Autre chose la mauvaise manip viens du fait que par erreur j'avais ouvert la carte sd avec Readyboost ... Et maintenant impossible d'avoir le contenue de ma carte.
 
Je ne souhaite pas formater ma carte car j'ai absolument besoin de se contenu ...
 
 
SVP merci de m'aider.


Message édité par daftpunkman le 17-03-2012 à 11:17:44
mood
Publicité
Posté le 17-03-2012 à 11:15:49  profilanswer
 

n°686760
daftpunkma​n
Posté le 17-03-2012 à 15:48:46  profilanswer
 

petit up (snif)

n°686841
daftpunkma​n
Posté le 18-03-2012 à 16:16:54  profilanswer
 

svp


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Je ne voie pas mes photos sur ma carte SD (alors qu'elle est pleine )

 

Sujets relatifs
[Topic Unique] WANSVIEW NC-536M/W HD WIFI IP Camera PT + IR-Cut + SDCherche Carte Vidéo bi-écran très haute résolution
Micro-Casque avec carte son intégréescanner photos avec chargeur - quelle imprimante multifonction?
Choix carte sonCarte réseau bloqué à 100mbits au lieu de 1000
Vieille carte-son sur PC récentCrossfire ou carte seul
pilote universel pour carte tv satellite 
Plus de sujets relatifs à : Je ne voie pas mes photos sur ma carte SD (alors qu'elle est pleine )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR