Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1737 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Périphériques usb plus reconnue

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Périphériques usb plus reconnue

n°448470
Kede
Posté le 02-12-2007 à 11:46:29  profilanswer
 

Salut depuis une semaine à peu près, et sans aucune raison, du jour au lendemain, mon putain de pc ne reconnait plus aucun périphérique, à part mon modem (relié en usb, malheur si par mégarde il est débranché d'ailleurs).  
 
Par exemple mon mp3 avant quand je le branchais j'avais le dossier qui s'ouvrait, maintenant meme plus, pareil avec le dd externe d'un pote , j'ai lu plusieurs trucs pour résoudre ce prob mais rien n'a marché.
 
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] on-reconnu ici plusieurs solutions sont données mais rien n'a fonctionné mais jvois que c'est un problème assez courrant, que faire alors ?
 
merci  :jap:
 
edit : j'ai déjà essayé de réinstaller les pilotes du mp3 mais ça n'a pas marché non plus


Message édité par Kede le 02-12-2007 à 11:54:15
mood
Publicité
Posté le 02-12-2007 à 11:46:29  profilanswer
 

n°449631
Kede
Posté le 07-12-2007 à 13:43:35  profilanswer
 

up  :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Périphériques usb plus reconnue

 

Sujets relatifs
hub USB pour 2 périphériques?Cle USB reconnue en partie en disquette 31/² et en disk amovible
Plus aucun périphériques USB ne fonctionnent...Manette microsoft sidewinder plus reconnue
Interfacer des périphériques peu conventionnelsQuels sont les périphériques de stockage ?
Périphériques de stockage amovibles non detectésManette de simu R/C mal reconnue
pb périphériques usb[HELP] Usb fait planter xp sp2 ou ne reconnait pas les périphériques!
Plus de sujets relatifs à : Périphériques usb plus reconnue


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR