Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
990 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Péripherique USB non reconnu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Péripherique USB non reconnu

n°561987
joccd
Posté le 22-07-2009 à 00:33:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai récemment eu entre les mains un disque dur externe Verbatim 47526 et suite à une fausse manip (probablement avoir retiré la prise alors qu'il tournait encore), windows m'affiche une info bulle :
 
périphérique usb non reconnu
L'un des périphériques USB reliés a cet ordinateur a mal fonctionné et Windows ne le reconnait pas.
 
Dans "gestion de l'ordinateur"/"contrôleurs de bus USB" il est indiqué "Périphérique inconnu". Je précise (contrairement à la plupart des messages que j'ai pu voir sur internet) que tous mes autres périphériques usb fonctionnent correctement tandis que le disque dur provoque la même erreur sur des pc qui l'ont toujours lu sans aucune problème
 
Merci d'avance
Joccd

mood
Publicité
Posté le 22-07-2009 à 00:33:27  profilanswer
 

n°562055
thierry14
Posté le 22-07-2009 à 15:44:48  profilanswer
 

Tu le vois dans Gestion des disques ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Péripherique USB non reconnu

 

Sujets relatifs
Canon MP170: périphérique USB non reconnuPériphérique USB non reconnu
Périphérique USB non reconnuPeripherique USB non reconnu
Périphérique USB non reconnuPériphérique USB non reconnu (NOUVEAU TYPE DE PB) (Creative Webcam 5)
[CLE USB] "Périphérique USB non reconnu" :(Périphérique USB non reconnu
Problème Urgent : Concentrateur USB/Périphérique USB non reconnu !Périphérique USB non reconnu (Logitech QuickCam Pro 5000)
Plus de sujets relatifs à : Péripherique USB non reconnu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR