Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
878 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Peripherique USB non reconnu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Peripherique USB non reconnu

n°46864
isa44
Posté le 16-02-2004 à 10:34:38  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un probleme et il faut avouer que je n'y connait pas grand chose.
 
Voilà j'ai tout le temps un message d'erreur qui s'affiche en me disant "Périphérique USB non reconnu"
En dessous c marqué :
  - USB Root HUB (port 2)
      + Peripherique inconnu
      + Port inutilisé
 
Mais mon modem marche tres bien et je n'ai rien d'autre de brancher sur les prises USB, alors je ne comprends pas vraiment
Merci de m'aider...

mood
Publicité
Posté le 16-02-2004 à 10:34:38  profilanswer
 

n°47254
night_fall
Posté le 18-02-2004 à 00:35:31  profilanswer
 

salut isa44 ca doit etre que tu a déja installé un logiciel qui avait rapport avec tes prises usb et que tu la pas désinstallé correctement...

n°47331
isa44
Posté le 18-02-2004 à 13:09:30  profilanswer
 

oui mais ça fait 3 fois que je formate et que je reinstalle tout ... si c'etait ça, ça devrait s'arreter non ? merci de m'aider en tous cas

n°47332
darxmurf
meow
Posté le 18-02-2004 à 13:10:33  profilanswer
 

c'est peut être que ton modem USB a encore 1 fonctionnalité qui cherche à s'installer et c'est pour ça qu'il te dit ça...


---------------
Des trucs - flickr - Instagram

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Peripherique USB non reconnu

 

Sujets relatifs
Un periphérique pour port jeu sa s'achete ou ?USB : carte et hub auto alimenté
ASUS ADSL USB MODEMEst-ce qu'on peut mettre un périphérique compatible USB 2 dans USB 1 ?
imprimante ne marche qu'en USB 1 ??Probleme de peripherique usb
Décès de ma laser... imprimante USB 2.0 ou FireWire ??Cle USB Memup Movin Drive avec Win 98
Driver universel memoire USB dans Windows 98 SEFire Storm Dual Power 3 reconnu comme périphérique USB inconnu
Plus de sujets relatifs à : Peripherique USB non reconnu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR