Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
709 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Périphérique PCI non reconnu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Périphérique PCI non reconnu

n°439601
Nico-teeN
Posté le 31-10-2007 à 04:43:39  profilanswer
 

Bonjour, un problème qui n'en est pas vraiment un mais qui fait moche dans le gestionnaire de périphériques
J'ai réinstallé windows 2 fois sur cette config, les deux fois j'ai eu un "PCI Device" parmis les périphériques non reconnus, "tu n'as pas installé les drivers d'une carte pci" me direz vous... et bien si et c'est ça que je ne comprend pas, je ne possède qu'une carte son en pci et une carte graphique en pci-express (et dans son cas je ne suis pas sur qu'elle soit considéré comme "pci device" si les drivers sont absent), quoi qu'il en soit j'ai installé les drivers des deux cartes et rien a faire j'ai toujours ce "pci device", j'ai enlevé ma carte son, pareil, quelqu'un a déjà vu quelque chose de similaire?

mood
Publicité
Posté le 31-10-2007 à 04:43:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Périphérique PCI non reconnu

 

Sujets relatifs
Imprimante HP 2575 non reconnu par mon PC HP!!!périphérique USB pour capture video
Périphérique d'images (Scanner) absent du poste de travail sous Vistacanon I950+vista= Non reconnu
Carte PCI réception satelliteUsb non reconnu sur P35C-DS3R (gigabyte)
ecran noir après connexion carte PCIcarte WIFI PCI qui fait freezer l'ordi
périphérique non reconnu imprimante epson 
Plus de sujets relatifs à : Périphérique PCI non reconnu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR