Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2462 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  périphérique audio fantômeou conflit???help !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

périphérique audio fantômeou conflit???help !!!

n°822216
h420
Posté le 25-04-2015 à 13:12:04  profilanswer
 

bonjour, j ai un i5 4690,carte mere asus Z97-A,gpu r9 280 dualx....  Alors voila mon problème, j ai 2 périphérique audio sur bus. les deux on le même driver, l un a un point d exclamation, pas l autre. ma carte son de ma carte graphique a elle pas de problème, mais j avais désinstaller et démonter la carte graphique pour voir si il y  avais un conflit. résultat , j ai toujours un point jaune avec un périphérique code 10; ne démarre pas. alors que le j en ai un 2 qui lui fonctionne et se met a jour. il m ait IMPOSSIBLE même en forçant l installation de changer le drivers du premier. premier question? pourquoi 2 périphérique audio alors que je n ai qu une carte son intergre?
tout essayer impossible de me débarrasser de ce périphérique, qui quand je désactive ne coupe rien. de plus lorsque je vais dans le bios et que je désactive la carte son intègre, cela m enlève le périphérique défectueux, alors que le son fonctionne toujours ???? alors qu il devrait être couper. quelqu un peut m aider a comprendre pourquoi  j ai 2 périphérique audio ? et comment me débarrasser de ce périphérique défectueux, j ai fait toute les manip; j ai même formater mon pc , et le triangle  jaune encore la? ce qui m empêche d utiliser un casque depuis un port usb. qui va m afficher le même erreur code 10. le casque est un shg 8200 phillips?  le pc me l a reconnu 2 fois de manière très aléatoire, mais toujours en ayant désinstaller le périphérique avec triangle. je pensai vraiment régler se problème après un jour et demi de formatage(transfert jeux sur 2 pc) mais même après formatage l erreur est encore la.
ps quand les casque a était reconnu, il ne l était plus des qu il y a redémarrage du system.

 

merci de m aider je désespère!!!


Message édité par h420 le 25-04-2015 à 13:16:17
mood
Publicité
Posté le 25-04-2015 à 13:12:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  périphérique audio fantômeou conflit???help !!!

 

Sujets relatifs
Cherche bon casque audio pour jeu/musiqueicone retrait peripherique non reconnu pour gps
X52 Pro conflit throttle qui bloque d'autre boutonRemettre un periphérique ejecté
périphérique, disque dur non initialisé[Audio - Micro PC] Problème de bruits / parasites
Periphérique qui ne fonctionne plus !Audio Technica micro , XLR Femelle vers USB ?
Quel périphérique me conseillez vous d'upgrader? 
Plus de sujets relatifs à : périphérique audio fantômeou conflit???help !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR