Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1137 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  PeekBox 4 Mise à jour impossible ?! :x :x :( HELP ME

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PeekBox 4 Mise à jour impossible ?! :x :x :( HELP ME

n°523955
ourson2lu
Posté le 19-11-2008 à 13:53:53  profilanswer
 

Bjr!
Voila je viens d'acheter un boitier multimedia Peekbox 4 et je voudrais faire les transferts via mon pc au Boitier en ethernet. (bah oui il y a une prise ethernet pourquoi ne pas l'utiliser c'est plus rapide).
Enfin voila je me suis rendu compte que cela était impossible sans l'installation d'une mise à jour j'ai suivis les instructions pour installer la MAJ >>>
http://forum.surdvd.com/viewtopic.php?t=48690
Ce n'est pas le même constructeur mais ça marche pour beaucoup de personnes (voir toutes).
Lorsque que je lance la MAJ le boitier me dit "ce fichier n'est pas un firmxare valide mise à jour annulée"
Donc je sais pas du tout d'ou ça vient peut être faut il effectuer une autre MAJ avant ou je sais pas, en tout cas j'ai cherché sur pas de forum et NADA!
Merci de votre réponse, je suis un peu paumé là?! :s

mood
Publicité
Posté le 19-11-2008 à 13:53:53  profilanswer
 

n°523958
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 19-11-2008 à 14:11:36  profilanswer
 

mets un fichier contenant un firmware valide ;)


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°523976
ourson2lu
Posté le 19-11-2008 à 16:01:07  profilanswer
 

ok.... bah j'en ai essayer plusieurs et il me dis ça à chaque fois... et le fichier et celui de pas mal de forum et pour bcp de personnes il n'y aucun souci...
Merci pour la suggestion

n°524182
ourson2lu
Posté le 20-11-2008 à 19:35:43  profilanswer
 

UUUP'

n°524194
ourson2lu
Posté le 20-11-2008 à 21:20:26  profilanswer
 

J'ai trouvé, sur un forum voila pour ceux que ça interesse...
 
 
 
Bonjour,
 Tout d'abord un GRAND GRAND MERCI à spike21h pour son tuto.
 
Pour mon problème, de mise à jour de FW cité plus haut, voici comment j'ai dû procéder :
 
Aprés avoir glissé, le fichier mvix-fw-1.1.27.pkg sur le disque dur.
 
Sous Windows j'ai dû cliquer sur l'icone "Retirer le périphérique en toute sécurité" dans le Systray avant de débrancher le cable USB qui reliait le PC à la Peekbox4.
C'est bien la première fois que je dois le faire, sinon le fichier semblait altéré ...
J'ai connu ce genre de phénomène sous Windows 2000 mais jamais sous XP.
 
Enfin les mystères de l'informatique ...
 
 
Pour info, la Peekbox est reliée en Ethernet et le transfert de fichiers de 700Mo mettent environ 4 minutes chacun (testé sur 2 .AVI).
 
 
Et encore merci à spike21h, et il reste à identifier les touches de la télécommande Peekbox qui est différente de la MVIX ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  PeekBox 4 Mise à jour impossible ?! :x :x :( HELP ME

 

Sujets relatifs
deconnection intempestive reinitialisation carte reseaux obliger helpImpossible d'activer le dual-monitor
redémarrage impossible imprimante MP150Help Acer P241WB ne s'allume pas toujours.
Formatage de carte sd impossible !!!Routeur Wrt54g impossible d'accéder à la configuration web
HELP Probleme cle USB et autoradiohelp : samsung 300N laser couleur en rade
impossible imprimer en noir[ HELP ] - Olivetti any_way -> can not start document printer
Plus de sujets relatifs à : PeekBox 4 Mise à jour impossible ?! :x :x :( HELP ME


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR