Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2573 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Ma PCTV Rave ne visionne rien !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ma PCTV Rave ne visionne rien !!!

n°125350
nicos11
Posté le 30-12-2004 à 17:54:31  profilanswer
 

J'ai acheté une carte TV PCTV Rave de Pinnacla......... l'installation s'est bien passée sans aucun souci ..... Mais mon problème est que mon logiciel de visionnage ne marche pas, j'ai toujours un message d'erreur: "l'initialisation du matériel a échoué".
Aidez moi svp , j'en ai trop marre c'est la troisième fois que je change ma carte chez le commerçant ...........  
 
j'ai un win XP Pro ......

mood
Publicité
Posté le 30-12-2004 à 17:54:31  profilanswer
 

n°126198
nicos11
Posté le 02-01-2005 à 10:30:37  profilanswer
 

Merci beaucoup MrHarry pour ce topic mais mon problème pérsiste ...........  
en fait j'ai téléchargé k!tv mais le problème est que le logiciel de visionnage se lance et peuf rien après.... j'ai meme tt réinstallé de nouveau mais toujours rien. j'ai acheté une PCTV Rave et mon port PCI détécte une PCTV Stereo..... alors pourrais-tu m'aider àtrouver peut etre les drivers pour cette carte (la PCTV Stereo de pinnacle)....Merci d'avance ./

n°126333
fred615
Posté le 02-01-2005 à 17:21:13  profilanswer
 

pour les nouveaux drivers va sur le site officiel de pinnacle, (en principe ktv n'a pas besoin des drivers de la carte tv...)  
as-tu fait une recherche des chaines et configuré ta carte dans k!tv bien que normalement il la detecte automatiquement...

n°126787
nicos11
Posté le 03-01-2005 à 16:54:09  profilanswer
 

Je suis aller sur le site de pinacle mais rien d'intéressant ....  
puis de tte façon je n'ai meme pas pu configuré ou détécter koi que ce soit car juste aprés l'installation de ktv j'ai voulu le lancer mais rien ne se passe ........ c'est quand meme bizare....pui en ce moment au démarrage de mon win il me di direct que ktv a rencontré un problème et doit fermer .... donc c'est un  peu la merde ... de toute façon je pense que je vais l'échanger contre une HAUPPAUGE(ce qu'on m'a conseillé!).... vous en dites koi?....laquelle prendre de HAUPPAUGE pour un win xp pro ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Ma PCTV Rave ne visionne rien !!!

 

Sujets relatifs
lecteur/graveur de CD/DVD ne lit plus rienPCTV USB2 et telecommande ?????????????
Le clavier ne répond pas/n'affiche rienbourrage papier ep 870 : rien a faire
pinnacle pctv pro et cableSuperposition de chaine sur PCTV
Pour choisir un 17 LCD rien ne vaut un test (du 29/10/2004)quickcam pro 4000 : la diode s'allume mais rien ce se passe ...
Mon UC affiche rien au démarrage!PCTV et bi-ecran (passer sur moniteur 2)
Plus de sujets relatifs à : Ma PCTV Rave ne visionne rien !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR