Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3061 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Deux PCI 8x dans un seul 16X ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Deux PCI 8x dans un seul 16X ?

n°935264
Galoula
Petit à petit Galoula grandit
Posté le 22-09-2017 à 20:30:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voudrais me monter un petit (gros) NAS.
 
J'ai choisi ce type de carte mère " ASRock N3050M " pour sa consommation faible.
 
Pas besoin d'un tres gros CPU (je vais avoir 2/3 VM dessus quand même mais elles ne ferons presque rien) avec 16 petit Go de RAM.
 
Par contre, j'ai besoin de BEAUCOUP de SATA
 
Je vais utiliser au minimum 2 LSI9211-8I.
 
Le soucis elle est en PCI 8x.
 
J'ai toujours entendu dire qu'en PCI express je peux faire tourner mes cartes en 1x.
 
Sachant que j'ai un 16x, puije donc diviser mon port en 2x 8X ?
 
Un peux comme ce truc:
https://www.banggood.com/fr/USB-3_0 [...] 34937.html
 
Mais inverser.
 
Un Y quoi :-)
 
Merci


---------------
http://www.galoula.com = LE site de Galoula France !
mood
Publicité
Posté le 22-09-2017 à 20:30:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Deux PCI 8x dans un seul 16X ?

 

Sujets relatifs
Suis-je le seul a avoir bug de clic droit Logitech G500/600 driver ?Freeze sur un seul écran
Problème écran qui s'éteint tout seul : pas de signal/écran grisFaciliter la lecture à l'écran sur un seul des deux écrans windows
pc s'éteint seul [resolu]écran pc avec duplicateur hdmi pour ps3+PC (avec une seul entrée hdmi
Mon clavier me fait alt F4 tout seul. aider moi, j'en peux plusEcran Iiyama s'éteint et se rallume tous seul
Je cherche un Driver pour une Carte Controleur PCI-ExpressBrancher une carte PCI sur un PCIexpress
Plus de sujets relatifs à : Deux PCI 8x dans un seul 16X ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR