Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
678 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  mon PC redémarre TOUT SEUL......!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mon PC redémarre TOUT SEUL......!!!!

n°240133
docbike
Posté le 08-12-2005 à 12:01:27  profilanswer
 

Bonjour,
Quelques secondes après arrêt, ma machine redémarre allègrement,.....et sans mon autorisation....
Le pire, c'est que c'est très aléatoire. C'est pas grave en soi, mais ça m'oblige à mettre l'interrupteur sur "off" à l'arrière !   Qui a une solution ?
Merci d'avance.
Ma config. : Win XP SP2, P4 , CM asus P5AD2-E premium

mood
Publicité
Posté le 08-12-2005 à 12:01:27  profilanswer
 

n°240235
TNZ
Ryzen 9 5950X powered ...
Posté le 08-12-2005 à 17:08:59  profilanswer
 

T'as un module windows qui merde et qui génère un reboot automatique.
 
Soluce :  
1. tu vires le SP2
2. tu désactives le reboot automatique dans les options de récupération après plantage


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  mon PC redémarre TOUT SEUL......!!!!

 

Sujets relatifs
choix entre packs clavier souris sans fil ou clavier seul?Pointeur souris / calvier se bloquent tout seul...
Réparer mon écran qui s'éteint tout seul et qui repart avec une claqueClavier sans fil vendu seul et de qualité...
Acheter le clavier du pack mx3100 seul?mon volant fonctionne tout seul sous xp pro
Mon écran s'éteint et se rallume tout seul !3 ecrans TFT 19" , 1 seul choix possible :)
clavier affiche deux circonflexe ( ^^ ) au lieux d'un seul ( ^ )[Pb] Mon ecran s'eteind tout seul au bout d'un moment !
Plus de sujets relatifs à : mon PC redémarre TOUT SEUL......!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR