Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
890 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Haut parleurs > son au loin en collant l'oreille dessus. HELP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Haut parleurs > son au loin en collant l'oreille dessus. HELP

n°739759
caroline57​1984
Posté le 09-07-2013 à 15:43:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'acheter un PC d'occasion sous Windows XP.
C'est une tour, j'ai donc repris l'écran à tube cathodique.
Il a des hauts parleurs intégrés en dessous.
Je n'avais plus les câbles.
J'ai acheté un câble jack mâle/mâle 3.5 mm.
Ils ne fonctionnaient pas.
J'ai donc acheté des haut parleurs, premier prix. Ils se branchent par USB, il y a juste la touche volume sur l'un.
Je les ai branché sur le branchement vert derrière la tour et par USB, sur le port HUB à 4 connexions USB. Ils sont donc branchés avec l'imprimante, la webcam et le clavier.
Le voyant des haut parleurs est allumé.
J'ai suivi tout le centre d'aide pour les problèmes de son.
Je ne trouve pas la cause.
La carte son est une Realtek AC97 Audio.
 
Caractéristiques des haut parleurs >  
Sur la notice, il est écrit rapport signal/bruit 60 dB, réponse en fréquence 150 Hz - 20 kHz, 1 W + 1W à 1 kWz Charge = 4"py" THD=10%.
 
J'entends plus le bourdonnement que la chanson, le son est mis à fond.
 
J'ai essayé à nouveau sur Youtube et dans "gestionnaire d'effets sonores".
Donc j'entends au loin, très très loin, il faut que je colle l'haut parleur à mon oreille.
 
Dans "gestionnaire d'effets sonores", dans "configuration du haut-parleur", j'ai coché "mode 2 canaux pour sortie stéréo sur haut parleurs".
Dans "sons et périphériques audio", dans "audio", il est noté "lecture audio" = "realtek AC97 Audio", "enregistrement audio" = j'ai le choix entre la même carte son ou ma webcam, "lecture MIDI" = j'ai le choix entre "NVIDIA(R) MIDI UART" ou "Synthé SW table de son GS mic".
Dans "matériel" = NVIDIA(R) nForce(TM) MIDI UART est "emplacement sur Bus PCI"; "Realtek AC'97 Audio" est "emplacement sur Bus PCI 0, périphérique 2, fonction 7".
 
Dans "système" donc je suis sous Microsoft Windows XP Pro Pack 3. C'est un Intel Pentium 4, le processeur est de 2.80 GHz et il y a 2 Go de RAM.
Dans "gestionnaire de périphériques" de "matériel", tout est OK dans "contrôleur audio, vidéo et jeu". Pas de point d'interrogation ni de point d'exclamation, tout est activé. Par contre, comme je le disais hier, dans "propriétés" du "pilote" de la carte son "Realtek AC'97 Audio", le "signataire numérique" est "non signé numériquement".
 
Est ce la "Bus PCI" en cause du problème ?
Le fait qu'il y ait Nvidia(R) nForce en plus de la carte son ?
 
Pour finir, dans "propriétés de haut-parleur système", "général", "emplacement sur Bus PCI"; "pilote = Microsoft datant de 2001" sans pouvoir remettre à jour, signé.
 
Mes nouveaux haut-parleurs sont ils pris en compte par Microsoft ou l'ordinateur ?
 
Merci de me diriger vers une manipulation système si possible car je n'y arrive pas seule.
 
A plus

mood
Publicité
Posté le 09-07-2013 à 15:43:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Haut parleurs > son au loin en collant l'oreille dessus. HELP

 

Sujets relatifs
[HELP] Ecran 27 poucesHaut parleur intégré à l'écran, comment les brancher ?
Help pour écran[Help] Problème 2ème écran.
[HELP] Cherche moniteur 24"Help : Choix Ecran 27" Bord Fin
Help affichage "écrasé" d'écran (Asus VH222H)Help! Mon moniteur Samsung fait des siennes!
HELP probleme Epson Rx 620Avis carte graphique haut de gamme
Plus de sujets relatifs à : Haut parleurs > son au loin en collant l'oreille dessus. HELP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR