Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1178 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Petits haut-parleurs qui se clipsent sur le moniteur ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petits haut-parleurs qui se clipsent sur le moniteur ?

n°715346
bergamasqu​e
Posté le 12-12-2012 à 19:17:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche des petits haut-parleurs de qualité raisonnable qui peuvent se clipser sur le moniteur. Mon bureau est plutôt petit et souvent encombré. La plupart du temps, j'utilise mes écouteurs intra-auriculaires, ce serait juste pour quand je ne veux pas les porter. Merci d'avance pour toutes pistes !


Message édité par bergamasque le 12-12-2012 à 19:17:52
mood
Publicité
Posté le 12-12-2012 à 19:17:28  profilanswer
 

n°715483
JL35
Posté le 13-12-2012 à 18:25:06  profilanswer
 

Ce n'est pas tout à fait ce que tu cherches, mais j'ai ce genre de truc très discret que tu poses sur le bureau qui se recharge sur usb (mais c'est en mono), 5 cm de diamètre, une dizaine d'euros, et j'en suis content (il y a d'autres marques et modèles du même genre):
http://www.amazon.fr/Ricco-Alumini [...] B003Y2V6GI

n°716223
bergamasqu​e
Posté le 18-12-2012 à 20:26:40  profilanswer
 

Ah oui c'est intéressant, merci!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Petits haut-parleurs qui se clipsent sur le moniteur ?

 

Sujets relatifs
Avis moniteur AsusMoniteur 27" avec Fonction PIP
Quel sourie haut de gamme choisir ?Avis : Samsung S24B350H ?
impossible de trouver des petits écrans de nos jours ?changer de moniteur ou pas ?
Remplacer mon moniteur par une tv lcd !!Besoin d'aide , Cherche moniteur sans bruit aigu (Luminosité)
Double image de moniteur.. Que faire?Choix d'un moniteur pour le jeu
Plus de sujets relatifs à : Petits haut-parleurs qui se clipsent sur le moniteur ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR