Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1705 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  oreillete bluetooth HM1200 qui bug

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

oreillete bluetooth HM1200 qui bug

n°699560
alex81120
Posté le 14-07-2012 à 23:52:49  profilanswer
 

Bonjour, j'ai une oreillette bluetooth dont j'ai fait l'aquisition aujourd'hui, mais probleme, je l'ai d'abord essayer sur mon PC qui me dit qu'il y a un probleme avec le pilote, il ne veut pas l'installer, j'essaye donc sur mon blackberry curve 8520 mais la autre probleme, seul le profil main libre marche, je n'arrive pas a activer le profil casque alors qu'il est present, seul mes appels passent par l'oreillette, j'ai essayer d'activer le profil dans les options mais meme en decochant tout et cochant juste le profil casque cela ne change rien, meme le main libres fonctionne alors qu'il est censé etre desactiver --'  
En esperant trouver une reponse car j'ai chercher mais je n'ai rien trouver merci et aurevoir.
PS:mon pc est un Asus X53S K53SC.

mood
Publicité
Posté le 14-07-2012 à 23:52:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  oreillete bluetooth HM1200 qui bug

 

Sujets relatifs
BluetoothRecherche bonne clé Bluetooth
Quelle souris bluetooth?Bluetooth écouteurs comparaison.
2 onglets bluetooth sur un seul ordi ?problème impression en bluetooth
connexion bluetooth PC clé Asus BT-211Quelle souris Bluetooth pour un ultraportable ?
Récepteur/Emetteur Bluetooth pour PC vers Casquesouris Bluetooth et casque Bluetooth en même temps ?
Plus de sujets relatifs à : oreillete bluetooth HM1200 qui bug


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR