Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1218 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  optical with mini toslink

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

optical with mini toslink

n°1022459
Aewyin
Posté le 19-04-2021 à 13:53:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai récemment acheté une "MSI B450 Gaming Plus Max" et cette carte-mère n'a de connecteur SPDIF (Optical In/out) et je souhaitais brancher mon casque (Siberia 800).
 
Donc j'ai acheté un adaptateur mini toslink pour pouvoir brancher mon cable dans le port arrière du pc (le rouge).
 
Super ! Ca fonctionne, mon ordinateur reconnait des hauts-parleurs, pas un casque ... et quand je le teste, la barre verte monte et descend correctement mùais je n'ai pas de sons dans mon casque.
 
J'ai essayé tous les formats par défauts en Hz et aucun n'a marché. Mes drivers sont à jour.
 
J'aimerai savoir si je peux avoir du son avec cette configuration (carte mere + adaptateur) et comment faire si oui.
 
Et aussi pourquoi mon casque est recoonu en tant que hauts-parleurs.
 
Merci par avance de vos réponses.


Message édité par Aewyin le 19-04-2021 à 14:02:58
mood
Publicité
Posté le 19-04-2021 à 13:53:50  profilanswer
 

n°1022542
Aewyin
Posté le 20-04-2021 à 16:35:58  profilanswer
 

Pour ceux que ca intéressent, après de multiples recherches, il semblerait que les ports jacks de la "MSI B450 Gaming plus Max" ne supportent pas le format optique même avec un adaptateur.
 
La seule solution est d'investir dans une nouvelle carte son ou un DAC.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  optical with mini toslink

 

Sujets relatifs
mini clavier main gaucheProblème appairage Bluetooth télécommande de la Freebox Mini 4K
Câble mini display vers hdmiConseil achat ecran 24" 120hz mini, IPS avec G-syng/Freesyng
ecran 32 pouces compatible avec mac mini 2012?Adaptateur usb3.0 3.1 vers Mini pci-express
Double écran sur un mini PC: pas de signal sur un des 2 écransmini usb à souder cablage (3+2)
Mini display port ou DVI/HDMI ?question mini écran secondaire (à raccourcis)
Plus de sujets relatifs à : optical with mini toslink


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR