Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1703 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  NVIDIA 3D VISION 1 ou 2 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NVIDIA 3D VISION 1 ou 2 ?

n°790831
clark70
Posté le 18-10-2014 à 15:21:39  profilanswer
 

Bonjour;
je viens d'acheter un écran que beaucoup des sites hardware parmi eux m'ont conseillé c'est la Asus GN246HLBbid, je suis étonné par la qualité de l'image je suis satisfait à 100%  
maintenant je veux tester la 3D et il me faut des lunettes 3D, selon mes recherches il me faut les lunettes NVIDIA, mais la question que je pose, quelle version est la meilleure ? 1 ou  2 ? en plus le prix n'est pas le meme dans les sites y'en a des sites qui les vends trop chers et y'en a des sites qu'ils les vends moins chers et je ne pige pas pourquoi
 
ne me disaient pas que la 3D c'est n'import quoi car je dors presque pas je vois la vie en 3D car j'ai testé ça dans un magasin et j'ai été étonné de cette technologie que je vais bientot posséder ;@ (question de vie ou de mort)
 
mais avant de faire n'import quoi, je demande l'avis des pros, car on a pas ça dans notre pays et je dois les importer et ça va tomber presque plus de la moitier de son prix d'origine
 
donc quel site le vends moins chers ? je prends la version 1 ou 2...
 
Merci d'avance pour les conseilles

mood
Publicité
Posté le 18-10-2014 à 15:21:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  NVIDIA 3D VISION 1 ou 2 ?

 

Sujets relatifs
AOC 24" LED - g2460Pg VS ASUS 24" LED 3D - VG248QEASUS 15.6" LED - MB168B+ / Écran 3d 18.5 pouces
Ecran PC 3D help pleaseEcran PC 3D - Lequel choisir - conseil et choix ?
3d dans un ecran VGA normal3D avec un écran technologie NVIDIA 3D VISION avec une Radeon
Synchronisation Lunette Droite/gauche Nvidia 3D visionNvidia 3D Vision : Boite étrange
Nvidia 3D vision - Full HD et TNT HD?Ecran Tv compatible Nvidia 3D Vision
Plus de sujets relatifs à : NVIDIA 3D VISION 1 ou 2 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR