Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2501 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Nouvelle carte son Crystal Sound A-4620... bizarre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nouvelle carte son Crystal Sound A-4620... bizarre

n°172757
sibidi
Posté le 06-05-2005 à 23:12:43  profilanswer
 

Salut à tous,
 
      Je vais commencer par une question bizarre. Je viens d'aquérir une carte son (Crystal Sound A-4620 : "une carte son compatible SoundBlaster premier prix, s.v.p." :ange: ), et au lieu de mes trois connecteurs auquels je suis habitués, j'en ai quatre. La sortie a été remplacée par "avant" et "arrière". Alors que suis-je censé faire ? Je n'ai que deux oreilles, mes casques et cordons hi-fi n'ont qu'une prise chacun, alors c'est "avant", ou "arrière" qui remplace ma bonne vieille sortie ?
 
      Le vrai problème, c'est que je n'ai pas de son. La prise "arrière" ne donne rien, et la prise "avant" émet un léger sifflement permanent.
      Ma carte mère est équipée d'une carte son intégrée, que j'ai désactivée dans le BIOS.
      J'utilise Linux, qui a l'air de reconnaître la carte correctement, mais avant de me lancer dans des recherches de ce côté-là, je voudrais savoir si le problème pourrait être dans mes branchements, ou dans le BIOS, ou une incompatibilité avec la carte mère (MSI KM4M-V), ou une carte son trop nulle, ou quoi... :??:
 
      HELP!!!  :cry:  
 
Ben

mood
Publicité
Posté le 06-05-2005 à 23:12:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Nouvelle carte son Crystal Sound A-4620... bizarre

 

Sujets relatifs
Problème bizarre lecteur mutlicartesCarte PCI USB 2.0 qui tripe un peu trop...
CIBI CARTE OU BOITIERQuestion sur lecteur de carte ??
carte combo pcmcia firewire usb2probleme conflit driver carte tuner et carte graphique
Bizarre cet engouement pour la resolutionAcheter une carte tuner TV
CARTE GRAPHIQUE FoLLEcarte wifi freebox carte de chez free obligée ??
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle carte son Crystal Sound A-4620... bizarre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR