Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1750 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Musique sur téléphone portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Musique sur téléphone portable

n°589539
hendrickx
Posté le 27-01-2010 à 18:44:18  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Voilà j'envoie ce message car j'ai un problème (trois fois rien ne pas s'inquiéter :ange: )
Après avoir mis des musiques sur mon téléphone portable, j'ai voulu les écouter sauf que ce sont les jacquettes des cd qui doivent apparaître sur mon écran et en cliquant dessus les musiques apparaissent. Cependant, l'image des jacquettes n'apparait pas et je suis obliger d'ouvrir chaque dossier pour savoir de quel CD il s'agit. C'est assez ennuyant.
J'ai vérifié dans le lecteur windows media et quand je lis les musiques, ça m'affiche bien dans un encadré en haut à gauche l'image de la jacquette, c'est à ne plus rien y comprendre...  :sweat:  
Quelqu'un serait-il comment il faut faire s'il-vous-plait ?  :whistle:


---------------
'Le Trésor de l'amitié est d'avoir quelqu'un a qui confier un secret'
mood
Publicité
Posté le 27-01-2010 à 18:44:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Musique sur téléphone portable

 

Sujets relatifs
Fréquence non supporté sur ultra portable ASUS N10J ??Support Moniteur/Portable
Ecran pour jeuxpas de son avec enceintes ajoutées sur portable Acer
probleme resolution pc portableEcran tactile pour usage musique et photos
portable lg ku990i qui ne s'ouvre pas comme périph.Souris portable BT : Razor Orochi vs Logitech Anywhere
branchement d'un ecran de dvd portable sur ordiProbleme de souris mon sur mon portable
Plus de sujets relatifs à : Musique sur téléphone portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR