Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1290 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  MS non détecté sur ma PSP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MS non détecté sur ma PSP

n°419970
glork42
Posté le 19-08-2007 à 21:39:44  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai une carte 4 GO memory stick pro duo mais comme vous vous imaginez j'ai un problème.
Elle marchait bien jusqu'au jour ou j'ai enlevé précipitemment la carte de mon ordinateur.
Ensuite j'ai formater la carte en FAT 32 je sais pas si c'est une erreur ou pas. Elle marche nikel sur mon ordinateur mais quand je la connecte a ma PSP elle ne repère aucune carte quand j'essaye de formater la carte la PSP me dit qu'il n'y a aucune mémory stick.
Ensuite j'ai tenté de la formater en FAT 16 a l'ancienne mais cela ne marche pas mieux.  
Si vous avez une idée n'hésitez pas parce que la je crois que ma carte est prete pour le presse papier.
Cordialement en espérant une réponse. :)

mood
Publicité
Posté le 19-08-2007 à 21:39:44  profilanswer
 

n°420414
glork42
Posté le 20-08-2007 à 21:46:46  profilanswer
 

S'il vous plait j'ai besoin d'aide j'ai peur d'avoir mis beaucoup d'euros dans la poubelle????
Please


Message édité par glork42 le 20-08-2007 à 21:47:25

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  MS non détecté sur ma PSP

 

Sujets relatifs
micro casque au micro non détécté par mon pC [SUPERBOX 3 PRO] Adaptateur non détecté
la carte mère ne détécte pas le disque dur mais le bios le détecte quePourquoi mon dvd -rw n'est pas détécté?
USB non détecté!!!Clavier non détecté
DD externe Samsung HD400LD non détectéModem PCI Olitect non détecté
Clavier Logitech MX 3000 non détecté pendant le Boot de XP ?aucune chaine detectee sur tuner usb tnt
Plus de sujets relatifs à : MS non détecté sur ma PSP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR