Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1649 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Monitoring sans fil pour windows 10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Monitoring sans fil pour windows 10

n°852712
naganof
Posté le 20-11-2015 à 10:29:51  profilanswer
 

Bonjour a toute et a tous, merci d'etre passé sur ce post et désolé si j'ai posté au mauvais endroit.
 
Alors aujourd'hui j'ai une tablette windows 10, voici le model exacte http://store.hp.com/us/en/pdp/hp-p [...] 2ut-aba--1
Ce que je cherche a faire c'est d'envoyé l'image de ma tablette sur un rétroprojecteur model https://www.epson.eu/ix/fr/viewcon/ [...] view/11178
 
J'ai trouvé certain outil style miracast qui me semble prométeur mais j'ai besoin de quelque infos que j'ai pas trouvé sur le net :
Pour commencé comment le miracast communique avec la tablette ? wifi ? bluetooth ?
Ensuite, le projecteur n'a pas d'entrée HDMI mais seulement un VGA, est que si je prend un adaptateur vga-> HDMI ca va fonctionner ?  
Et enfin si ca marche est que l'écran ne va pas etre couper vu que le projecteur affiche que tu 1280*720 au max ?
 
Si vous avez des solutions sans fil autre que miracast compatible avec mon matos, je suis ouvert a toute propositions.
 
Merci et bonne journée amis hardwariens

mood
Publicité
Posté le 20-11-2015 à 10:29:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Monitoring sans fil pour windows 10

 

Sujets relatifs
Switch Casque > <Enceinte via Windows sans debrancher JackEcriture minuscule, flou et qui bave sous windows 8.1
Impression différée - Windows 7 - pourquoi ça marche ?probleme micro casque windows 10
impression portrait-paysage windows 7Problème de l'écran qui se désactive/réactive chargement windows
Canon MG6250 pas vraiment fonctionnelle sous Windows 10Souris + clavier plus reconnu par windows !
Formatage / Réinstall de Windows 7 et Clavier/Souris Sans filBenq GW5765 WQHD problème d'éciture Windows (résolu)
Plus de sujets relatifs à : Monitoring sans fil pour windows 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR