Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2897 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  aide modelisme pour tank de combat !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aide modelisme pour tank de combat !

n°765197
darkwolf39​17
Otaku 1 jour, Otaku toujours !
Posté le 13-04-2014 à 10:26:17  profilanswer
 

bonjour
je suis partit sur l'idée de me créer un petit tank avec un coilgun et un laser le tout avec comme base de control un respberry PI model B version 2,
donc je prepar le chassie, je mes 2 moteur pour le control, le coilgun dessu, le cannon laser a 2.5W (lunete obligatoir) et je branche les truc via le systeme GPIO de mon raspberry PI mais en leur fournissant une alimentation externe (un acu maison XD ) et je voulai controler ce tank a distance (télécomende) seulement, je n'y connai rien en cerveau-moteur et éméteur/recepteur (pour la télécommande mon pére faisait du modelisme, il en a 5/6, et il en utilise plus).
je voudrai d'abor savoir si les récépteur son en analogique ou numerique, et comment le utiliser !  :cry:  
 
voila mon idée de base :
télécommande parle a raspberry grace au recepteur, et raspberry traduit et renvoi les signeau demander au moteur/serveau moteur !
je voulai fair un systeme pour controlser les roue (des chaines de tank) et controler le coilgun et le canon laser via des petit bras articuler (tourner a guauche/droite et lever/decendre) pour viser facilement ! le tout avec 1 seul télécomande si possible, si sela est possible merci de m'aider
 
je fai sa pour un combat de robot avec des pote, gver les transpercer avec le coilgun et les cramer/dessouder avec mon cannon laser  :pt1cable:  :D  
 
cordialemen thomas

mood
Publicité
Posté le 13-04-2014 à 10:26:17  profilanswer
 

n°767783
hickoryfil​m3
Posté le 10-05-2014 à 22:00:11  profilanswer
 

Salut !
 
Tu n'es pas dans la bonne catégorie, vas voir dans modding elec :
http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] ujet-1.htm
 
Tu peux aussi demander de l'aide sur le topic unique du RaspBerry :
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 5022_1.htm
 
Par contre fait vraiment attention à l'orthographe, c'est pas très clair et ça rebute les gens.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  aide modelisme pour tank de combat !

 

Sujets relatifs
Aide Choix - Double écrans 2x24" ou 1x27" WQHDAide achat écran
écran a très bas prix aideAide choix souris
Aide achat périphérique audio please ;)demande d'aide svp
[Aide] CGI ne fonctionne pas normalement (Tenvis JPT3815W)Ecran de PC Samsung RV510 qui clignote ? Merci de votre aide !
Aide pour un achat pour des claviers 100 env.Aide pour achat imprimante multifonction
Plus de sujets relatifs à : aide modelisme pour tank de combat !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR