Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1059 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  A40 + MixAmp PRO TR + Sonic Studio III

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A40 + MixAmp PRO TR + Sonic Studio III

n°935688
rifska
Posté le 27-09-2017 à 18:45:39  profilanswer
 

Salut FH  :hello:  
 
Me revoilà avec encore une fois un problème tordu.
 
Je m'explique étant possesseur d'un A40 et d'un MixAmp (1 Gen) J'ai récemment acheter le MixAmp PRO TR (2e Gen) afin d'obtenir le mode PC du MixAmp et pouvoir régler l'audio ce qui n’était pas possible avant.
 
Le problème étant qu'une fois le MixAmp brancher en USB (Seul moyen d'avoir le Surround émuler) et bien les réglage Sonic Studio III n'agissent plus, Si je passe en mode Jeux j'ai toujours le même son, comme si le logiciel Astro Command Center (Logiciel de réglage du MixAmp) prenait le dessus.
 
Et inversement si j'utilise la sortie Optique je n'ai plus l’émulation Surround mais les réglages Sonic Studio III sont cette fois-ci perceptible.
 
J'aimerais pouvoir régler Sonic Studio III tout en étant brancher en USB afin d'avoir un bon son et une émulation Surround serait-ce possible?
 
Dans l'attente de vos réponse.
Bonne soirée en vous remerciant du temps que vous consacrerez a mon problème.  :jap:  
 
 

mood
Publicité
Posté le 27-09-2017 à 18:45:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  A40 + MixAmp PRO TR + Sonic Studio III

 

Sujets relatifs
Avis sur problème d'impression HP OfficeJet Pro 8720/8725Ducky Channel One/Ducky Channel Shine 6/Max Keyboard Nighthawk Pro X
Manette Xbox 360 Pro Ex sur Pc [Resolu]drivers pour imprimante HP PSC 1215 W7 Pro...help!
Clavier Spirit of Gamer Pro-K5 - frappe incorrecte : vice caché ?Blue Iris - Security Monitor Pro - ou autre... Pour PC Win 10
Moniteur 4k non possible sur PS4 PRO ??EATON Ellipse Pro 1200 : batterie ou onduleur dead?
Recherche de Caméra IP Extérieure (Netgear Arlo Pro)AVIS TV USAGE PC GAMING & PS4 PRO
Plus de sujets relatifs à : A40 + MixAmp PRO TR + Sonic Studio III


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR