Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
738 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Miro PCTV, xp, bt848 ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Miro PCTV, xp, bt848 ...

n°262087
xophox
Posté le 03-02-2006 à 13:02:06  profilanswer
 

Hello !!
 
Bon, alors voilà, j'ai une vieille miro PCTV bt848 qui tournait impec sous W98 avec Moretv, et là, terrible changement, je viens de passer à XP... Et plus rien ne marche!
 
Alors ma carte est détectée une fois sur 2 par Studio PCTV, MoreTV me donne un message d'erreur comme quoi l ne détecte pas ma carte, MeuhMeuh ne fait pas beaucoup mieux, bref, c'est un peu la misère.
Alors j'ai regardé s'il s'agissait d'un conflit d'IRQ, mais apparamment non, car même toute seule comme carte PCI elle n'est pas reconnue.
 
Allez, je suis sur qu'il reste des gens qui n'ont pas voulu céder le BT848, non? Et qui doivent bien tourner sous XP? Et qui pourraient me donner un peu d'aide ... ????
 
 
Merci beaucoup!
 
Ben

mood
Publicité
Posté le 03-02-2006 à 13:02:06  profilanswer
 

n°262875
xophox
Posté le 06-02-2006 à 09:40:26  profilanswer
 

Bon j'ai trouvé le problème, c'est ZoneAlarm qui bloquait la détection de la carte, et sans pour autant générer de message d'erreur...
Voilà voilà, maintenant ca marche!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Miro PCTV, xp, bt848 ...

 

Sujets relatifs
PCTV 60e et Sp2 ?CARTE PCTV MIRO ET WEBCAM LABTEC
Probleme de son avec une pinnacle pctv 50eTuner Tv Tnt Fm - Pinnacle PCTV 310e
probleme avec pinnacle pctv stereoPinnacle PCTV 60e (Tuner TNT USB) - L'Arnaque à éviter
PCTV 40i & 50iPinnacle PCTV Rave
Pb pinnacle pctv 200i avec XP MCE 2005Miro PCTV BT848 et CM nForce2 Abit => utilisation UC bizarre
Plus de sujets relatifs à : Miro PCTV, xp, bt848 ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR