Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2913 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  mircophone pour Skype

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mircophone pour Skype

n°193232
tbarracuda
Posté le 21-07-2005 à 15:31:41  profilanswer
 

Hello,
 
j'utilise de temps en temps skype + logiciel de reconnaissance vocale.
J'ai un micro intégré à la webcam, et 2 petites enceintes en dessous de mon moniteur (de chaque coté).
 
Je trouve que skype ne marche pas trop bien. Je suis obligé de mettre le volume très bas pour que ca ne coupe pas trop. Et donc, je suis obligé de tendre l'oreille pour entendre mes interlocuteurs.
 
Je voulais donc savoir si j'utilise un micro unidirectionnel, si la qualité sera bonne et qu'il n'y aura pas d'interference avec mes enceintes. Et aussi si la qualité sera suffisante pour une reconnaissance vocale correcte.
 
merci pour vos avis!
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 21-07-2005 à 15:31:41  profilanswer
 

n°193306
tbarracuda
Posté le 21-07-2005 à 20:17:43  profilanswer
 

je pense prendre celui ci, ca a l'air pas mal:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00012789.html

n°193314
citro
Posté le 21-07-2005 à 20:44:57  profilanswer
 

moi j'utilise un micro casque oreillette et la qualité du son est tip-top
par contre pas de micro sur webcam donc je peux pas comparer

n°193560
Narval59
Posté le 22-07-2005 à 16:18:45  profilanswer
 

Perso j'utilise un micro à 5 euros et aucun soucis !!!
 
Tes problémes de coupure viennent de ce que tu n'as pas assez de bande passante pour skype, regarde si tu n'as pas d'autres logiciels qui tournent en même temps et bouffent de la bande passante !
 
Ca peut aussi venir de ce que ton son d'enrtegistrement micro et trop elevé : regarde dnas le panneau de configuration/son et périphériques audio / ajuster le volume du systéme / onglet "audio" puis enregistrements audio --> là tu regardes si ton micro estr pas à fond, si oui baisse le à la moitié, sous skype aussi baisse la puissance de ton micro aux deux tiers, ça ira mieux et ça coupera moins !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  mircophone pour Skype

 

Sujets relatifs
Kit main libre pour Skype ?...[Topic Unique] Video for SKYPE dispo!!
Téléphone Olympia Cordless DUALphone + SkypeTéléphone pour skype
skype et qualité audio 
Plus de sujets relatifs à : mircophone pour Skype


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR