Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1495 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  MicroSD 8Go corrompue

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MicroSD 8Go corrompue

n°564906
arut
Posté le 16-08-2009 à 17:46:24  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je suis l'heureux possesseur d'un LG Renoir. Comme vous le savez peut être, le téléphone est fourni avec une microSD de 8Go.  
 
Cela fait déjà plusieurs mois que je l'use : pas de problème jusqu'à il y a quelques jours.  
 
Je m'explique : la carte mémoire est remplie à 60% de photos, vidéos, et musiques. J'y tient beaucoup car il y a des photos de vacances très importantes pour moi. Je consultais ses photos sur le téléphone quand tout à coup tout a disparu ! J'ai pensé à un bug du firmware: s'en est rien. J'ai redémarré le téléphone et ce dernier affiche 0ko/0ko dans l'état de mémoire de la carte ! Je n'ai évidement plus accès à cette dernière et ce qu'elle contient. J'ai essayé de l'enlever et la remettre mais c'est la même chose. La carte est reconnue mais inaccessible. Le firmware plante quand j'essais d'accéder aux propriété de la carte mémoire sur le téléphone (seul l'enlèvement de la batterie permet de redémarrer ce dernier).  
 
J'ai un adaptateur USB pour microSD. Sur le PC, elle a été reconnue/appelée "LG Renoir" avant l'accident et "périphérique USB" après...  
Windows plante en essayant d'y accéder.  
 
La carte n'a jamais été pliée, n'a jamais subit de choc et n'a jamais été exposé à des T° extrêmes.  
 
Je demande votre aide pour essayer de restaurer les données sur la carte corrompue. Un logiciel, une méthode (expérimentale même), une société de restauration de péréphériques corrompus... peut importe quoi !  
Aidez moi s'il vous plait.

mood
Publicité
Posté le 16-08-2009 à 17:46:24  profilanswer
 

n°564987
arut
Posté le 17-08-2009 à 13:17:10  profilanswer
 

UP please !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  MicroSD 8Go corrompue

 

Sujets relatifs
Choisir la meilleur clé USB de grande capacité (>= 8Go)pb formater cle 8go
Cle USB kingston data traveller 101 rotative (8Go)Clé USB 8Go
Clé 8Go n'accepte pas fichier de 6GoMicroSD
pb de détection de lecteur DAT 4mm 4Go/8Go sous windows NT 
Plus de sujets relatifs à : MicroSD 8Go corrompue


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR