Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1609 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  G430 Microphone saccadé qui coupe mes mots que en JEU.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

G430 Microphone saccadé qui coupe mes mots que en JEU.

n°932260
iceteafr
Posté le 24-08-2017 à 01:14:48  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
Comme le nom du sujet l'indique, après de multiple recherche sur le net, aucune solution marche, j'avais une ancienne webcam il y à quelques jours qui me fesait l'office de microphone :3, j'ai changer pour un G430, je précise que ce micro-webcam fonctionnais a merveille sans saccade et sans bug, jusqu'au jour où j'ai brancher ce fichu casque, donc tout les réglages que j'ai pu trouver sur internet ont été réaliser, pour la plus part aucun n'as fait debuguer mon G430, donc à chaque fois que je parle, mon micro s'auto-mute en gros ou saccade, un mot sur 2 est compréhensible.
 
PS: Je précise aussi que j'ai essayer le branchement en jack ainsi que en port USB et que cela me fait que sur la plus part des jeux (GTA5 etc), mais sur Discord ou TeamSpeak le microphone fonctionne à merveille.
 
Ma Config: https://www.topachat.com/pages/conf [...] sUQAlR4%3D
SOUS WINDOWS 10 PRO.
 
 
Sur ceux dans l'attente de votre aide mes chères hardwariens(iennes), je vous souhaite une excellente matinée :).


Message édité par iceteafr le 24-08-2017 à 01:20:16
mood
Publicité
Posté le 24-08-2017 à 01:14:48  profilanswer
 

n°932287
DaminouTav
Posté le 24-08-2017 à 11:59:40  profilanswer
 

Je comprends pas. Ça te le fait sur les jeux ? Tu veux dire en utilisant le chat vocal intégré au jeu ? ça existe encore ça ? ^^
Car si sur Discord/TS/Audacity tout est bon c'est étrange.

n°932290
iceteafr
Posté le 24-08-2017 à 12:39:53  profilanswer
 

Oui sa existe encore ^^, et oui que le chat vocal en jeu, même après désinstallation et réinstallation des derniers pilotes..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  G430 Microphone saccadé qui coupe mes mots que en JEU.

 

Sujets relatifs
Probleme de microphoneProblème de micro qui coupe par intermittence
Logitech G430 // 7.1 Sous Windows 10Conseils d' utilisation du microphone Yeti USB
Problème souris qui saccadeClavier, compromis Jeu/Multimédia peu bruyant
Casque G430 Problème de sonChoxi ecran Jeu & retouches amateur - FHD/QHD & Frequ Hz
Microphone non connectéSaccade Bloquage souris Windows 10 [RESOLU]
Plus de sujets relatifs à : G430 Microphone saccadé qui coupe mes mots que en JEU.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR