Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1298 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Microphone pour gaming ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Microphone pour gaming ?

n°792371
frenchdrea​d
Posté le 27-10-2014 à 15:09:26  profilanswer
 

Bonjour tous,
 
Auriez-vous des suggestions de micros USB efficaces pour du gaming (ARMA3) ?
 
J'utilise actuellement une webcam à 9 euros comme micro, clipée sur le haut de mon écran, et les autres joueurs me disent que ma voix est difficilement audible. Je préférerais un micro seul sans casque car j'ai déjà un très bon casque audio (Sony MDR 7506) si cela est possible. Le micro serait positionné sur le haut de mon écran, ou au pied de l'écran donc à une distance de 60cm peut-être de ma bouche. Un micro conforme à ce cahier des charge existe-t-il ?
 
Ou faut-il obligatoirement utiliser un combiné casque-micro ? Dans ce cas des référence à conseiller en entrée de gamme (s'agissant de jeu pas besoin d'un casque audiophile)
 
Merci d'avance,


---------------
Seb. Mes blogs : Tactical Nerd et Référencement Design et Cie
mood
Publicité
Posté le 27-10-2014 à 15:09:26  profilanswer
 

n°792374
chtit
R-CB5
Posté le 27-10-2014 à 15:19:07  profilanswer
 

j'utilise aussi un tres bon casque Hifi, et pour la partis micro j'ai acheter un Zalmann ZM-MIC1, c'est un micro-cravate, et on entend parfaitement dedans, en plus il n'est pas cher ;)
 
http://www.materiel.net/microphone [...] -9212.html


---------------
mon topic de ventes
n°794631
clicdeclic
Posté le 10-11-2014 à 20:39:28  profilanswer
 

Je suis exactement dans le même cas que toi, j'ai un bon casque Hifi dont je ne veux pas me séparer et je cherche un micro séparé.
J'ai acheté le ZM-MIC1 comme chtit mais je trouve personnellement le son assez mauvais (son très faible, problème d'échos..). Mais son avis me fait dire que je devrais peut-être me pencher un peu plus sur les réglages.

n°794643
chtit
R-CB5
Posté le 10-11-2014 à 23:04:24  profilanswer
 

tres certainement, car quand tu regarde les avis, il fonctionne parfaitement bien ;)


---------------
mon topic de ventes

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Microphone pour gaming ?

 

Sujets relatifs
Conseils souris/clavier gaming mmorpgMeilleur moniteur 24 pouces gaming?
recherche souris gamingConseil d'achat Clavier Souris Gaming
Écran gaming 24 pouces chez LDLCAidez moi pour un PC gaming
choix écran gaming 22-24 pouces[PC]Avis Configuration pure Gaming S'il vous plait
Caméra surveillance extérieur avec microphone[Help] Clavier / souris gaming ?
Plus de sujets relatifs à : Microphone pour gaming ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR