Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1489 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Microphone et face avant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Microphone et face avant

n°559165
MekTypro
Posté le 23-06-2009 à 22:46:13  profilanswer
 

Bonjour a tous !
 
J'ai formaté la semaine dernière, avant mon micro marchait très bien, mais plus maintenant ;p
Quand mon micro-casque est branché à l'arrière, tout marche très bien, micro et casque mais a l'avant, aucun des deux ne fonctionne, comme s'il était pas branché.
J'ai beaucoup cherché sur internet et par moi même et je ne trouve pas de solution. J'ai donc mon micro de branché (correctement j'ai vérifié plusieurs fois) sur l'avant de mon unité centrale (normalement a l'avant ou l'arrière, ça marchait pareil). J'ai vérifié partout dans les propriétés audio et le volume des différents "trucs" (genre volume principal, son wave etc...) et rien n'est en muet, tout est au maximum. Dans les options puis propriété des périphériques mélangeurs, absolument rien (sur tous les trucs cochables) n'est mis en muet.
Maintenant, dans "son et périphérique audio" du panneau de configuration, le test du matériel ne donne rien (ce que je dis n'est pas entendu). De ce que j'ai vu sur le net, les gens disent qu'il faut cocher un case "sélectionner" du microphone dans le contrôle du volume, chose que je n'ai, évidemment, pas.
Lorsque je fais un test du matériel en écoutant de la musique, l'ordinateur détecte du son, alors que je ne parle pas dans le micro. On dirait que mon pc inverse tout :/
Je vois mal ce que je peux dire de plus, je vous met des screen pour que vous puissiez voir de vous même :
 
http://img44.imageshack.us/img44/3555/47734050.jpg
 
http://img35.imageshack.us/img35/8682/12164387.jpg
 
J'ajoute au passage que j'ai mis tous mes drivers a jour après mon formatage.
 
Merci beaucoup pour votre aide.


Message édité par MekTypro le 23-06-2009 à 22:46:51
mood
Publicité
Posté le 23-06-2009 à 22:46:13  profilanswer
 

n°559290
MekTypro
Posté le 25-06-2009 à 00:40:20  profilanswer
 

Up =)

n°559433
MekTypro
Posté le 26-06-2009 à 14:38:15  profilanswer
 

Up

n°559548
MekTypro
Posté le 27-06-2009 à 22:36:46  profilanswer
 

Problème résolu.
 
Il fallait cocher la case "désactiver la détection du jack du panneau avant" dans les options du gestionnaire audio du programme RealTek...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Microphone et face avant

 

Sujets relatifs
Problème de microphoneProblème microphone
Microphone ou casque / headset USB - problème de fonctionnementprogramme pour microphone usb
probléme avec prise casque en face (AC 97)microphone pour tell me more
Probleme echo casque micro microphone :Microphone en recherche
Dvd double face 8.5 ???Gros Problème microphone !
Plus de sujets relatifs à : Microphone et face avant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR