Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1633 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb micro

n°56128
flogk3
Posté le 01-04-2004 à 12:16:17  profilanswer
 

Bonjour à tous !!
 
Voilà mon pb: j'ai beau essayé tous les réglages possibles, je n'arrive à faire fonctionner aucun micro sur ma carte son. J'ai une carte CREATIVE ENSONIQ ES1371 qui marche très bien en dehors de ça. J'ai fait tous les réglages corrects dans les paramètres sons de windows (micro sélectionné, volume à fond) et il ne veut pas fonctionner, il n'enregistre aucun son. J'ai essayé de télécharger les derniers drivers mais tout ce que j'ai pu trouver ct des mises à jours pour des pbs qui ne me concernaient pas, je n'ai trouvé aucune mise à jour brute de drivers. J'ai essayé avec 2 micros diffèrents et ca ne change rien alors qu'ils fonctionnent sur d'autres bécanes. Le truc c'est que le micro de ma webcam fonctionne, mais parce qu'elle est branchée en USB et donc pas directement sur la carte son. Je pense donc que c'est un problème au niveau de la prise jack de la carte son derrière l'ordi. Mais je reste perplexe parce que dans le panneau de config de la carte son, les propriétés avancées d'"enregistrement vocal" et "enregistrement audio" (autrement dit le micro) reste grisées et je ne peux pas y accéder, ce qui me fait penser qu'il y a aussi un pb de config... please help !!!! je nage... précision : j'ai XP familial.
Voilà, c'est long à lire mais au moins vous savez tout !!  
Merci d'avance !!

mood
Publicité
Posté le 01-04-2004 à 12:16:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Micro-casque Sennheiser pc110 ou pc120 : besoin d'un avis !Micro-casque Sennheiser PC 140
choix casque + microBon micro casque ?
probleme de microMicro-Casque
probleme de micro ?micro + sound blaster 5.1 + xppro
Besoin de vos conseils : casque-micro USB ou carte sonMicro casque Plantronics
Plus de sujets relatifs à : Pb micro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR