Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2642 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  micro le son ne sort pas des enceintes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

micro le son ne sort pas des enceintes

n°526722
mr please
Posté le 03-12-2008 à 12:37:30  profilanswer
 

:sol: Salut, je souhaite faire du karaoke chez moi pour unbe soirée, jai donc acheté un micor "thompson special karaoke" , je suis sur pc portable avec vista.
J ai lu plein de forum, telecharger audacity et karafun. Je n'est pas dautre ampli
.
LE problém est que je peut menregistrer mais ne peut pas entendre le son sortir des enceintes en direct... probleme pour faire du karaoke lol.  
Quand je regarde mes parametre son je m appercoi que le micro apparait et marche en mode enregistrement mais pas en mode lecture.
 
Quelqu un sait il comment le mettre en mode lecture ou simplement comment pourrais je m entendre en direct. Le micro est branché sur l entré micro
 
merci davoir pris le temps de lire et peut etre de réponde

mood
Publicité
Posté le 03-12-2008 à 12:37:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  micro le son ne sort pas des enceintes

 

Sujets relatifs
Choix kit enceintes 2.1 avec télécommandequel micro-casque "gamer" pour jouer à css ?
formatage micro SDConseil Achat micro casque
Choix micro casqueConflit de périphérique avec le micro
Problème micro intégré Pack.Bell ML 65 M007Mon micro répète tout ce que mon PC dit!!
Casque/Micro qui ne fonctionne pasCherche micro écran 800x600...
Plus de sujets relatifs à : micro le son ne sort pas des enceintes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR