Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1839 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  micro qui ne marche pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

micro qui ne marche pas

n°560086
nitalie09
Posté le 03-07-2009 à 16:55:17  profilanswer
 

Bonjour,  
 
j'ai un prolème avec mon micro. Depuis que j'ai formaté mon pc, il ne fonctionne plus. J'ai chipoté dans les reglages, pas mettre en muet, etc..comme on l'explicait sur plein de forum mais rien n'y fait! Il ne marche pas quand je parle dedans ou que je veux enregistrer un son.  
Il n'etait fourni avec aucun cd d'installation, c'est un Trust MC-1200, qui fonctionnait très bien jusqu'au formatage. Il est dans le bon trou, avec les réglages qu'ils disent sur le mode d'emploi, mais voilà plus rien. Et pourtant j'en ai vraiment besoin!! Comment faire??  
 
Merci  

mood
Publicité
Posté le 03-07-2009 à 16:55:17  profilanswer
 

n°561425
dams92170
Posté le 17-07-2009 à 14:47:26  profilanswer
 

Vérifie les pilotes en fonction du modèle.

n°562585
nitalie09
Posté le 27-07-2009 à 14:06:07  profilanswer
 

il n'y a pas de pilotes a installer pour ce modele.
De plus maintenant, il se coche automatiquement muet dans les parametres... :(

n°562587
yf38
Posté le 27-07-2009 à 14:23:10  profilanswer
 

Bonjour,
Quel est ton système d'exploitation ? XP ou Vista, parce que coté son ce n'est pas la même chose.
Si tu as formaté ton PC il faut installer le logiciel qui gère la carte son du PC, intégrée ou pas, même s'il n'y a rien de spécifique au micro, en général cette installation cumule celle d'un pilote de la carte son et un utilitaire qui se veut présentable qui permet divers réglages, en plus du standard sous windows.
Que ce soit sous Vista ou XP il faut régler quelque part le niveau d'enregistrement, et vérifier que c'est bien le micro qui est la source d'enregistrement.


Message édité par yf38 le 27-07-2009 à 14:24:13

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  micro qui ne marche pas

 

Sujets relatifs
ce clavier marche t'il avec ubuntu sur PS3Chargeur MICRO USB pas cher?
Port usb ne marche pas sous windows vistaImprimante multifonction qui marche sans l'ordi
Probleme Avec mon Micro Casque ; /problème micro sur ma lifecam vx-1000
Micro qui ne marche pasMicro ne marche plus
Micro toujours en marche ???Mon casque micro ne marche pas...
Plus de sujets relatifs à : micro qui ne marche pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR