Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1860 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Micro HS ?

n°755234
exynos
Posté le 25-12-2013 à 19:04:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens rechercher de l'aide sur ce forum concernant le micro de mon casque qui est un Sennheiser PC 350 (obtenu dans le pack Xonar Xense, comprennant ce casque et la carte son Asus Xonar Xense).
 
J'étais satisfait de ce produit jusqu'à hier soir, je décide de couper mon micro via le bouton on/off qui se trouve sur le fil, puis je le réactive et là plus rien... Le micro semble HS, pourtant quand je le branche sur une prise jack il est bien reconnu mais impossible d'entendre quoique ce soit si ce n'est un léger grésillement quand j'actionne le bouton on / off.
Par quel méthode je pourrais être sure que le micro est bien HS ? J'ai déjà essayé de le faire fonctionner par l'assistant de windows que l'on trouve dans panneau de configuration => son => enregistrement => configurer la reconnaissance vocale.
Windows ne capte aucun son et me dit de vérifier si le bouton on/off est bien sur on.
 
Derniere précision, je l'ai testé sur un pc hp bas de gamme, il arrive à capter un grésillement qui est plus fort lorsque j'active le micro (parasites ?) mais impossible d'entendre ma voix / un bruit de fond.
 
Je pense que le contact de ce bouton est mort, mais comment en être sure ?
 
Merci pour votre aide.


Message édité par exynos le 25-12-2013 à 19:05:02
mood
Publicité
Posté le 25-12-2013 à 19:04:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Choix micro-casque gamerCherche micro-casque de jeu filaire pour petite tête
Micro jeux/musiqueQuel Micro pour 80 euro ?
cherche micro désespérémentCasque micro PC Logitech G430
Le choix du casque-micro : un vrai casse-têteSiberia V2 JACK, micro très faible ?
Clavier HS ? sur portable Medion W 7Micro Casque ~60€
Plus de sujets relatifs à : Micro HS ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR