Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2777 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Quel Micro-Casque?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel Micro-Casque?

n°505389
Bebad92
Posté le 20-08-2008 à 17:30:59  profilanswer
 

Bonjour chers amis,
 
Je recherche actuellement un nouveau micro-casque.
 
Je préfèrerai un casque fermé et polyvalent. C'est à dire bon dans les jeux (donc avec la gestion spatial et tout le toutim :) ) et dans la musique (donc avec des basses/medium/aigues corrects).
 
Mon budget peut aller jusqu'à 100€ mais si ça peut tourner dans les 50 ce serait parfait.
 
 
J'ai actuellement un Koss SB49 dont le fil me lâche au fur et à mesure. Malgré cela j'en suis vraiment content.
Mon frère a le Créativ Fatality mais je suis pas emballé par le confort... Et le micro semble fragile :s
 
 
Merci beaucoup pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 20-08-2008 à 17:30:59  profilanswer
 

n°505390
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 20-08-2008 à 17:33:08  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Hardware - Périphériques par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°505393
Bebad92
Posté le 20-08-2008 à 17:40:58  profilanswer
 

... J'ajouterai que j'abandonne ce casque car le fil commence à se casser un peu partout et je suis obligé d'enrouler le fil autour d'une "attelle" pour que tout ça ne bouge pas ><


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Quel Micro-Casque?

 

Sujets relatifs
Cherche casque avec micro détachableProblèmes de sons avec casque/micro USB
Brancher le casque et micro du boitier ?Probleme avec mon casque au niveau du micro
[AVIS] Razer barracuda casque et microQuel micro casque Sennheiser, USB OU PAS ?
Avis sur le casque micro Plantronics Audio 350probleme micro casque
Avis sur le casque micro altec lansing AHS 615Problème son casque micro
Plus de sujets relatifs à : Quel Micro-Casque?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR