Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1759 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Le micro de mon casque ne marche pas.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le micro de mon casque ne marche pas.

n°858986
senshyo
Posté le 28-12-2015 à 18:10:51  profilanswer
 

Bonsoir !
J'ai acheté récemment un micro/casque (Logitech G230). Ce casque possède 2 jacks, 1 pour le son et 1 pour le micro mais mon PC ne possède qu'un seul port jack.
Donc j'ai tous simplement acheter un adaptateur 2 jacks vers 1 jacks combo : http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] ge_o00_s00
 
Je l'ai reçu aujourd'hui mais le problème c'est que le micro de mon casque ne fonctionne pas. Quand je parle sur Skype ou bien TeamSpeak c'est le micro du PC Portable qui est utilisé et non celui de casque :/
En espèrent que j'ai bien été clair, merci !

mood
Publicité
Posté le 28-12-2015 à 18:10:51  profilanswer
 

n°858997
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 28-12-2015 à 18:54:12  profilanswer
 

En bas à droite, la petite icone haut parleur>Clic droit>Périphériques d'enregistrement> identifie l'entrée de ton micro casque et définis le par défaut.

Message cité 1 fois
Message édité par Kroma X amorK le 28-12-2015 à 18:54:30

---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°859106
senshyo
Posté le 29-12-2015 à 00:37:35  profilanswer
 

Kroma X amorK a écrit :

En bas à droite, la petite icone haut parleur>Clic droit>Périphériques d'enregistrement> identifie l'entrée de ton micro casque et définis le par défaut.


 
Comme tu peux voir dans l'image je ne peux pas toucher au "par défaut", même quand je clique sur "Microphone"  :/
En fait mon problème c'est que c'est le micro intégré au PC qui est utilisé et le micro de mon casque n'est pas détecte.
http://image.noelshack.com/minis/2015/53/1451345758-sans-titre.png

n°859120
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 29-12-2015 à 02:27:36  profilanswer
 

Curieux...car ça prend sur la Realtek...peut-être le son du micro de la cam est plus puissant que celui de ton Logitech ce qui fait que tu l'entends par dessus.
Peut-être en désactivant directement le micro de la cam dans le gestionnaire de périphériques...
Bizarrement ça devrait quand même apparaître dans les périph d'enregistrement.


---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Le micro de mon casque ne marche pas.

 

Sujets relatifs
Casque Micro "Apacher"casque audio non compatible sur un pc ? Adaptateur existant ??
Nouveau casqueMicro usb
[GAMER] Quel casque choisir ?Quelle micro/casque ?
Switch Casque > <Enceinte via Windows sans debrancher JackCasque-Micro:Casque-Micro marche plus Demande avis pour nouveau
Ecran iiyama, prise casque / micro marche pas? Recherche :Mon casque micro ne marche pas...
Plus de sujets relatifs à : Le micro de mon casque ne marche pas.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR