Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
888 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  message d'erreur avec modem 56K

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

message d'erreur avec modem 56K

n°58099
albertos
kikoo
Posté le 14-04-2004 à 11:10:43  profilanswer
 

Sur un portable equipé d'un mdem 56K qd j'essaye de me connecté, 4 fois sur 5 il me met : " excessive current level detected on the phone line. To avoid damaging the modem please unplug the phone line."
et la connection ne se fait pas.Quezako ?
J'ai essayé avec un autre portable et dc autre modem et la connection se fait impecablement et aucun pb a signaler lors du surf...

mood
Publicité
Posté le 14-04-2004 à 11:10:43  profilanswer
 

n°58115
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 14-04-2004 à 11:59:32  profilanswer
 

Citation :

excessive current level detected on the phone line ,To avoid damaging the modem please unplug the phone line."


 
a mon avis ca veux dire voltage exessif détecté dans la ligne, pour éviter tout dommage au modem, merci de débrancher le modem de la ligne...
 
bon, bah apres c'est surement un mauvais réglage ou ta ligne qui est en cause...


Message édité par ooterreuroo le 14-04-2004 à 11:59:53

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  message d'erreur avec modem 56K

 

Sujets relatifs
pb drvier modemPCI Device et modem Speed tuch USB
Message d'erreur avec lecteur de carte memoirele système a récupéré d une erreur sérieuse
panne de modem sur PC portable[Hyper Important] modem ADSL Bewan Ethernet comme paserelle
Message sur l'écran : Error reformat media , comment réparer ca ?Modem audio device et Olitec
Plus de sujets relatifs à : message d'erreur avec modem 56K


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR