Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1904 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Manette xbox one pc reconnu mais ..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Manette xbox one pc reconnu mais ..

n°893282
latakia
Posté le 19-08-2016 à 22:53:00  profilanswer
 

Bonsoir,
L'installation de ma manette xbox one c'est faite toute seul au branchement de celle ci, elle est reconnu par mon pc en filaire et le bouton est d'un joli blanc =D  
Je lance le Bigpicture de steam tout fonctionne a merveille !!!
Je lance DS2 et là le drame aucune touche reconnu, idem sur tout mes jeux ...  
Dans les parametres de Bigpicture les touches sont bien assignées ...
Une solution ??

mood
Publicité
Posté le 19-08-2016 à 22:53:00  profilanswer
 

n°893286
latakia
Posté le 19-08-2016 à 23:34:19  profilanswer
 

Apparemment ça ne viendrais que des Dark souls ?? J'ai testé pas mal de jeux et tous on fonctionnés ...
Darksider aussi du coup j'ai pensé au jeux Havok mais Bioshok fonctionne ...  :pt1cable:


Message édité par latakia le 19-08-2016 à 23:56:33

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Manette xbox one pc reconnu mais ..

 

Sujets relatifs
Corsair K70 non reconnu par Windows 8.1[RESOLU] Manette reconnue mais ne fonctionne pas dans certain jeux
SSD non reconnuclé usb reconnu mais le poste de travail demande d'inserer un disque
Wiimote marque Konix non reconnu par mon pcProblème Micro casque HyperX Cloud 2 pas complétement reconnu.
Problème Micro casque HyperX Cloud 2 pas complétement reconnu.Ecran Asus vg248qe non reconnu
DS4/Inputgamers: Manette PS4 non reconnue sur Windows 10Recepteur manette xbox 360 reconnu comme manette ....
Plus de sujets relatifs à : Manette xbox one pc reconnu mais ..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR