Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2876 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

   Manette ps4 sur pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Manette ps4 sur pc

n°922910
tcsevens
Posté le 29-04-2017 à 20:35:01  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
 
Voilà je joue avec des amis sur la PS4 avec les manettes officielles (grâce à l'aide de InputMapper ou DS4Windows), quand je souhaite jouer sur PC (principalement à Dolphin) je doit les connecter à ce dernier grâce à un dongle bluetooth, jusque la tout va bien
 
Le problème se situe quand je repasse de la PS4 au PC, en effet je dois supprimer les anciens jumelage/appairage sur le PC et ré-appairer/re-jumeler chacune des manettes en relançant le processus initial, sachant que ça ne fonctionne pas à chaque fois du premier coup ... c'est un peu fatiguant
 
Suis je le seul à avoir ce problème ? Avez vous une solution ?
 
Il y en aurait un seul pad ça irait à la limite, mais avec les 4 c'est particulièrement embêtant, surtout quand l'on est pas très frais ...
 
Merci d'avance à tous !
 
 
PS: Je n'ai pas trouvé de mention de cela sur le web

mood
Publicité
Posté le 29-04-2017 à 20:35:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

   Manette ps4 sur pc

 

Sujets relatifs
Manette Free Revolution reconnue par le pc mais pas sur GTA VAVIS TV USAGE PC GAMING & PS4 PRO
Aide pour choisir un moniteur 27" (PS4)Moniteur écran pc 4K pour PS4 PRO
Manette XBOX ONE ou PS4 sur PC sans fil ?Manette XBOX ONE ou PS4 sur PC ? Besoin de prise casque :-)
DS4/Inputgamers: Manette PS4 non reconnue sur Windows 10[RESOLU]DS4windows pour manette PS4 : forcer Xbox360 ?
Manette de PS4 non reconnue sous Windows 8.1Manette PS4 sur PC
Plus de sujets relatifs à : Manette ps4 sur pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR