Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2499 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Logitech Quikcam Pro 4000 et reboote

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logitech Quikcam Pro 4000 et reboote

n°222216
coolman72
Posté le 17-10-2005 à 00:05:26  profilanswer
 

Bonjour à tous...
 
Voilà plusieurs mois que je possède une webcam Logitech Quickam Pro 4000 et elle fonctionnait parfaitement jusqu'à récemment...
 
Mais depuis quelques jours lorsque je la met en route, au bout de quelque temps soit j'ai l'écran qui se fige... ou lorsque je suis en conversation vidéo sous MSN et que mon contact accepte la conversation au bout de quelques minutes, mon PC reboote sans raison....
 
Si une personne pourrait me donner la marche à suivre pour résoudre ce problème... On est deux personnes à avoir la même webcam et à avoir le même problème....
 
D'avance merci....


---------------
webmaster de http://www.meteo-sille-le-guillaume.com
mood
Publicité
Posté le 17-10-2005 à 00:05:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Logitech Quikcam Pro 4000 et reboote

 

Sujets relatifs
[Lecteurs de cartes] Quid des memory stick "PRO" ?[AVIS] Microsoft Natural Ergonomic Keyboard 4000
Souris MX700 de logitech clignote rouge sur son socle[AVIS] webcam Logitech QuickCam Communicate STX
feedback sur la logitech LX 7 ?adresse IP sur HP 4000
Problème avec le LOGITECH MediaPlay CordlessDriver clav/souris logitech lx 500 incompatible windows 2003
Logitech MX510 vraiment pas de qualitéVotre avis sur offre carrefour : webcam logitech PRO 4000
Plus de sujets relatifs à : Logitech Quikcam Pro 4000 et reboote


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR