Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1633 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Casque Logitech G35 problème de balance sur Internet...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Casque Logitech G35 problème de balance sur Internet...

n°700278
adirien
Posté le 20-07-2012 à 22:35:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un soucis tout à fait étrange. J'ai mon casque Logitech G35 qui fonctionne avec une carte son intégré qui s'est mis à me faire un truc bizarre du jour au lendemain.
Je m'explique : j'écoute pas mal de webradios et là j'entends la musique à 70% à droite et 30% à gauche. Je me suis dis que ça venait de la webradio mais non sur Youtube il se passe la même chose.
Mais par contre je lance Itunes et là aucun problème le son est à 50/50. J'ai aussi constaté autre chose c'est que quand j'active le mode surround du casque la balance repasse à la normal mais bon écouter de la musique en surround....pas terrible...
 
Si vous pouvez m'éclairez à ce sujet ou si je dois simplement le renvoyé (il est encore sous garantie).
 
Merci de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 20-07-2012 à 22:35:58  profilanswer
 

n°700574
heimdall74
Posté le 23-07-2012 à 14:28:38  profilanswer
 

adirien a écrit :

Bonjour,
 
J'ai un soucis tout à fait étrange. J'ai mon casque Logitech G35 qui fonctionne avec une carte son intégré qui s'est mis à me faire un truc bizarre du jour au lendemain.
Je m'explique : j'écoute pas mal de webradios et là j'entends la musique à 70% à droite et 30% à gauche. Je me suis dis que ça venait de la webradio mais non sur Youtube il se passe la même chose.
Mais par contre je lance Itunes et là aucun problème le son est à 50/50. J'ai aussi constaté autre chose c'est que quand j'active le mode surround du casque la balance repasse à la normal mais bon écouter de la musique en surround....pas terrible...
 
Si vous pouvez m'éclairez à ce sujet ou si je dois simplement le renvoyé (il est encore sous garantie).
 
Merci de vos réponses


 
j'ai exactement le meme soucis que toi depuis que j'ai changer le driver du g35 il semble exister une incompatibilité avec flash player en desinstallant et en reinstallant flash player pour moi ca refonctionne ^^


Message édité par heimdall74 le 23-07-2012 à 14:53:24
n°700590
adirien
Posté le 23-07-2012 à 16:55:32  profilanswer
 

J'ai fais une petite recherche sur internet et effectivement tous les possesseurs de casque logitech g35 et d'autres modèle de la marque sont confronté au problème face à la dernière mise à jour de flash player 11.3.300 qui d'ailleurs au passage chez moi ne fait que de planter sur Firefox. Le bug est rapporté mais toujours pas résolu.... En attendant je vais tenter de désinstaller et de réinstaller une version antérieur de flash player.

n°700856
heimdall74
Posté le 25-07-2012 à 15:15:06  profilanswer
 

adirien a écrit :

J'ai fais une petite recherche sur internet et effectivement tous les possesseurs de casque logitech g35 et d'autres modèle de la marque sont confronté au problème face à la dernière mise à jour de flash player 11.3.300 qui d'ailleurs au passage chez moi ne fait que de planter sur Firefox. Le bug est rapporté mais toujours pas résolu.... En attendant je vais tenter de désinstaller et de réinstaller une version antérieur de flash player.


 
oui oui en fait le probleme vien bien de la gestion du surround 7.1 et 5.1 flash player n'est pas compatible avec ca car même après réinstallation de flash ca recommence quelque minute après le seul moyen que j'ai trouvé c'est de désinstaller entièrement le pilote du g35 et donc avec le pilote générique microsoft ca fonctionne parfaitement car le pilote ne gère que le casque en stéréo , donc le probleme viens bien de flash player !!!!!! et ce depuis leur mise a jour ^^

n°700867
adirien
Posté le 25-07-2012 à 17:29:45  profilanswer
 

Désormais je suis a la version 11.2 de flash player et tout marche bien mieux même sur firefox je n'ai connu aucun plantage depuis la mise à jour contrairement à l'ancienne pour laquelle c'était quotidien.

n°702337
heimdall74
Posté le 06-08-2012 à 18:20:06  profilanswer
 

adirien a écrit :

Désormais je suis a la version 11.2 de flash player et tout marche bien mieux même sur firefox je n'ai connu aucun plantage depuis la mise à jour contrairement à l'ancienne pour laquelle c'était quotidien.


 
tout pareil ca va beaucoup mieu depuis que j'ai passé la version en 11.2 plus aucun soucis  ;)

n°702524
bobdumas
Posté le 08-08-2012 à 12:49:54  profilanswer
 

Il faut désélectionner les hp surround dans la config windows.
Périphériques de lecture>un clic G35 puis configurer.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Casque Logitech G35 problème de balance sur Internet...

 

Sujets relatifs
Probleme de choix d'ecranProblème Epson Stylus DX4800
Probleme écranproblème d'affichage DELL
Problème clé usb 16Go en NTFSProblème correspondance tablette graphique/écran logiciels adobe
probleme processeur i7 990xQuel Casque Gamer ?
Problème Roccat Kone [+]Problème déploiement d'imprimante
Plus de sujets relatifs à : Casque Logitech G35 problème de balance sur Internet...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR