Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2700 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Logiciel tv & Vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel tv & Vista

n°524845
cl56670
Posté le 24-11-2008 à 18:20:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis pas sur que c'est la bonne categorie pour ma question, veuillez m'excuser sinon.
J'ai tout le temps le tv en fenetre lorsque je suis sous l'ordi, j'utilise k!tv.
Je souhaiterais passer sous vista mais après plein de tests je ne trouve pas de logiciel terrible.
k!tv lors du deplacement fais plein de traces sur l'ecran, donc non.
Pinnacle tvcenter, bien niveau fenetre etc mais impossible de deplacer la fenetre une fois qu'on enleve le cadre.
Bref j'aimerais bien savoir si certains d'entre vous ont la tv et vista et quel logiciels ils utilisent.
 
Merci!

mood
Publicité
Posté le 24-11-2008 à 18:20:45  profilanswer
 

n°525201
tom68140
Posté le 26-11-2008 à 12:23:42  profilanswer
 

media center de vista sa marche ptetre nn enfin je ne sais pas j'ai pas super conpris la question


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Logiciel tv & Vista

 

Sujets relatifs
Cherche récepteur infrarouge pour vistaLag souris Bluetooth sur XPS neuf (vista)
(G15 avec fil) clavier qui bloque tout programme sous vista 64 , xp 64MP620 détectée par windows mais pas par le logiciel canon
logiciel calibration de couleur - LaCie Blue Eye 2Clavier Ps/2 sous vista qui bloque quand on maintient une touche.
Carte Son Creative Sound Blaster X-Fi Xtreme Audio Compatible Vista ??Clavier Media Center wireless et VISTA
Probleme micro + vista ...Carte Wifi TEW sous Vista Probleme
Plus de sujets relatifs à : Logiciel tv & Vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR