Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1010 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Lignes dégroupées et routeur Mentor (Full Rate ADSL Router)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lignes dégroupées et routeur Mentor (Full Rate ADSL Router)

n°141784
Paeonia
Posté le 14-02-2005 à 18:14:15  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai dû reparamétrer mon routeur Mentor (Full Rate ADSL Router)après dégroupage des lignes par mon FAI (Free). Bien que j'aie suivi les indications de la hotline (VPI/VCI, mode d'encapsulation), ça ne marche pas !
Impossible de contacter le constructeur pour savoir si ce routeur est compatible avec les lignes dégroupées.
J'ai donc réinstallé le modem ADSL Sagem fourni par Free, avec lequel je ne peux être en réseau et qui ne fonctionne que sur la session administrateur et n'est pas reconnu par ma machine lorsque je passe sur une autre session.
Qui peut m'aider ?  
Soit pour Mentor, soit pour que ma connexion avec le modem Sagem fonctionne sur toutes les sessions.
Merci d'avance.
 

mood
Publicité
Posté le 14-02-2005 à 18:14:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Lignes dégroupées et routeur Mentor (Full Rate ADSL Router)

 

Sujets relatifs
partage d'imprimante avec routeur freeboxComment débloquer les ports sur ma freebox en mode routeur ?
Router Modem ADSL USB/Ethernet vers Wi-FiRouteur DSL
[Routeur Wi-Fi] DL-624+Commnet faire,quelle routeur prendre ?
borne wifi avec adsl aollive box ou routeur?
info sur modem routeur adsl / livebox 
Plus de sujets relatifs à : Lignes dégroupées et routeur Mentor (Full Rate ADSL Router)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR