Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2761 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  LIAN LI EX503 sur Freebox V6

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

LIAN LI EX503 sur Freebox V6

n°818454
Gluck87
Posté le 01-04-2015 à 10:17:44  profilanswer
 

Bonjour à Tous,
 
J'utilise ma freebox v6 comme seedbox depuis un certain temps. Pour l'instant, j'ai branché 2 DD 2.5" de 1To dessus.  
 
Problème : j'aimerai pouvoir utiliser mes dd portables pour d'autres applications tout en continuant à seeder, second problème l'un de mes disque commence à avoir quelques années et j'ai de plus en plus peur qu'il me lâche...
 
J'aimerai donc investir dans un Boitier Lian Li EX 503, a utiliser en raid 1 branché en permanence sur la freebox, avec pour commencer 2 WD red 3to.
 
Quelqu'un a-t-il déjà fait ce branchement?
 
Je vois qu'il y a un logiciel pour le raid avec ce boitier. Est-ce aussi pour le raid 1 ou est-ce une carte raid 1 et donc théoriquement automatiquement reconnu par la freebox?
Sinon ya t-il moyen de configurer le boitier depuis un ordinateur et ensuite de le brancher sur la freebox?
 
J'ai aussi pensé à une icybox, mais ça parait moins évolutif, et surtout plus bruyant ( ma freebox étant sous la télé...)
 
Merci pour votre aide!

mood
Publicité
Posté le 01-04-2015 à 10:17:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  LIAN LI EX503 sur Freebox V6

 

Sujets relatifs
Installer une imprimante Epson via la FreeboxSYNOLOGY freebox v6 impossible d'ouvrir les ports ?
Freebox + plusieurs TVs ?Adresse IP Epson Stylus en reseau sur Freebox HELP
Paramétrage Bewan iCam 300n + Freebox v5ouverture des ports freebox revolution ?
Kit dvr Zmodo sur freebox V6Foscam FI9805W , voir la vidéo sur sa tv Freebox
Plus de sujets relatifs à : LIAN LI EX503 sur Freebox V6


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR