Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1655 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Lecteur DVD mal reconnu sous Windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur DVD mal reconnu sous Windows

n°913839
lestate
Posté le 05-02-2017 à 12:17:13  profilanswer
 

Hello.
 
J'ai un souci avec mon lecteur/graveur de DVD qui semble "mal" reconnu par Windows 7. Ca fait un bout de temps que je ne l'avais pas utilisé et il ne reconnaît plus que les CD Audio. Plus rien d'autre ne passe, si ce n'est que la gravure fonctionne toujours mais le disque n'est plus reconnu une fois éjecté et réinséré. Par contre, lorsque je démarre l'ordinateur à partir d'un CD (j'ai testé une distribution Linux, un CD d'installation Windows et Gparted), c'est reconnu sans problème. Dans le panneau de configuration, j'ai essayé de réinitialiser le démarrage automatique, ainsi que plusieurs options différentes, mais rien à faire.
 
Merci de l'aide.


Message édité par lestate le 05-02-2017 à 12:18:08
mood
Publicité
Posté le 05-02-2017 à 12:17:13  profilanswer
 

n°913852
chtit
R-CB5
Posté le 05-02-2017 à 13:22:30  profilanswer
 

essaye deja de mettre à jours les pilotes du lecteur optique
 
possible aussi que ce soit le lecteur qui merde, auquel cas il faudra le changer (ca coute moins de 20€)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Lecteur DVD mal reconnu sous Windows

 

Sujets relatifs
Probleme clavier madcatz windows 10Clavier Apple sous Windows
Double écran : plein écran + fenêtré (Windows 10)impression recto verso depuis Windows
NTSF FILE SYSTEM Windows 10Lecteur Graveur CD externe
Installer Driver CM dans Lecteur DVD ni internetProblème Thrustmaster Warthog sous Windows 10
Probleme d'affichage double avec Windows 10 
Plus de sujets relatifs à : Lecteur DVD mal reconnu sous Windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR