Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2957 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Lecteur vidéo numérique non reconnu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur vidéo numérique non reconnu

n°560417
Vapensiero
Posté le 07-07-2009 à 10:49:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
Avant toute chose désolé si je ne suis pas au bon endroit, ou si j'ai posté une requête déja existante. Mais apés avoir chercher un peu, je n'ai pas trouvé de requête semblable.
 
Voilà, j'ai  un lecteur vidéo numérique Höher BVA FM 6, 4 Go, qui fonctionnait jusque là a peu prés correctement. Seulement depuis hier, aucun ordinateur ne le reconnait. Il y a bien un bruit quand je le connecte, on m'indique qu'il pourrait fonctionner plus vite, mais à chaque fois on me parle d'un "problème lors de l'installation".
Le lecteur mp3 fonctionne, je peux écouter ma musique, mais pas avoir accés aux dossiers, sur tous les PC que j'ai essayé, tous sous XP.
Par contre, le lecteur réagit normalement, il se met en charge dés que je le connecte.
Bon, peu avant, j'avais chopé un virus (un fichier autorun.inf qui se balade de PC en clé usb, et de clé usb en PC) que je pensais pourtant avoir supprimé.  
Cela vient il forcément de ce virus ?
Que puis-je faire pour le voir apparaitre sur le poste de travail ?
Je précise que je suis trééééés loin de chez moi, que je n'ai pas accés à un quelconque CD d'installation, ni même à un autre cable pour connecter mon lecteur au PC,  et que je ne peux faire ça qu'a partir de PC publics de cybercafés...
Voilà, merci beaucoup pour votre aide !

mood
Publicité
Posté le 07-07-2009 à 10:49:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Lecteur vidéo numérique non reconnu

 

Sujets relatifs
Impossible d'avoir l'acquisition vidéo avec ma cam alors que détectéeProbleme installation de Win95 = Driver CD rom
Lag vidéo HD en pleine écranÇa existe un switch "KM" ( KVM sans la vidéo ) PS/2 ?
Carte d'acquisition vidéo 8 entréesQuel lecteur mp3 grande capacité ?
Probleme de carte compact flash pas reconnu par mon appreil photoCanon MP170: périphérique USB non reconnu
Conseils caméra ip vidéo surveillance 
Plus de sujets relatifs à : Lecteur vidéo numérique non reconnu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR