Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1719 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Un bon lecteur de carte qui fasse hub usb?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un bon lecteur de carte qui fasse hub usb?

n°688056
pipom
Posté le 30-03-2012 à 20:14:33  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
Je recherche en ce moment un lecteur de carte et en lisant les divers avis sur les sites qui en vendent j'ai pu constater qu'en fait sa allait être plus dur que je ne le pensais pour en trouver un "bon".
 
Je m'explique: je cherche un lecteur qui permette de lire sur le PC plusieurs cartes branchées à la fois et de transférer d'une carte à l'autre sans souci et de préférence à de bon débits. J'aimerai aussi pouvoir l'utiliser comme hub usb mais là sa devient carrément mission impossible d'en trouver un "bon" (c'est bizarre quand même. C'est si dur que sa d'en fabriquer un?). En général ceux qui font hub usb ne permettent pas de brancher un disque dur externe par exemple et pire encore, ne permettent pas le transfert entre 2 cartes branchées.
 
Donc si vous avez ou connaissez un lecteur de carte qui fasse le transfert de carte à carte, permette de lire toute les cartes branchées et en bonus fasse hub usb vous me rendriez vraiment service!

mood
Publicité
Posté le 30-03-2012 à 20:14:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Un bon lecteur de carte qui fasse hub usb?

 

Sujets relatifs
ECRAN VG278H + LECTEUR BLU RAY 3Drecherche carte graphique pas cher
Je ne voie pas mes photos sur ma carte SD (alors qu'elle est pleine )Cherche Carte Vidéo bi-écran très haute résolution
lecteur de CD:DVD problème de lectureInstallation d'un lecteur de code barre / comment faire
Micro-Casque avec carte son intégréeMon lecteur DVD de pc portable ne fonctionne plus (DELL)
Choix carte sonOu trouver un HUB USB2 qui fasse lecteur de carte memoire aussi?
Plus de sujets relatifs à : Un bon lecteur de carte qui fasse hub usb?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR