Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1548 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Lancer d'Ecran et Base ball au clavier/souris qui ça intéresse? :p

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lancer d'Ecran et Base ball au clavier/souris qui ça intéresse? :p

n°176413
MonsDeluC
Suis-je assez unique?
Posté le 16-05-2005 à 21:22:26  profilanswer
 

Avant tout, je m'excuse que mon sujet ne rentre pas à 100% dans le type de catégorie où je le place... mais je me suis dit, que problème de matériel = matériel HS = des idées pour certain... CF plus loin dans ce message...
Je suis aussi désolé de le mettre dans 2 parties du torum différent, mais 1: plus de gens le liront
2: il va autant dans le 1er qeu le 2eme selon moi, donc hésitation!
 
Salut à tous!
Je suis MonsDeluC, j'habite dans le nord de la france, et j'ai eut l'idée de faire du lancer d'écran et du base ball avec clavier/souris (j'avias trouvé une vidéo de jeunes qui lancaient un écran pour délirer)
Je poste ce message pour 3 ou 4 petites choses...
1: allez voir mon site!!!! lol:
http://www.monsdeluc.com/sport.php
Et j'attend des commentaires sur ce "Sport" assez spécial...
2: je n'ai pas trouvé de nom pour ces sports, i ly e na actuelement 2, mais je compte élargir la gamme (un nom style "demolition derby" de GTA Vice city où on comprend bien ce que ça veut dire) alors j'attend vos propositions...
3: comme je l'ai dit juste a udessu: je compte élargir la gamme... j'ai tenté de faire exploser un CD (fissuré maison) dans un lecteur CD HS, mais j'ai pas réussi à le faire tourner à sa vitesse maximale, donc le CD (pourtant fissuré jusqu'au bout) n'a pas éclaté...
4: comem indiqué tout en haut, je suppose qu'il arrive d'avoir du matériel HS pas loin de chez moi, ou des idées par rapport au métériel, de plus, ceux qui s'y connaissent le plus en métériel sont dans le coin... donc de nouvelels idées en plus...
Actuelement je peut récupérer des écrans HS de temps e ntemps pour 5€ l'écran ou 10€... c'est déja ça...
Avez-vous d'autres idées?
PS: ne redifusez-pas les vidéos, mais passez le lien vers mon site, je metterai ensuite une compilation plus pratique a diffuser, mais j'attend un nom avant)
 
Merci de vos réponses!
 
Info: ce sport n'est pas réservé a mes potes habituels, je peut tout à fait élargir, là, c'était le début... je compte bien agrandir!
Si ça peut intérésser des gens... je compte réorganiser des LANS avec sport dans le coin...
 
(Pour mieux comprendre là où je vis, ya qu'a regarder les photos de mon instalation, on comprend soudainement plus de choses... ya toujours du matos en rab! :p)
MonsDeluC


---------------
MonsDeluC et son désir d'être unique...
mood
Publicité
Posté le 16-05-2005 à 21:22:26  profilanswer
 

n°176561
Zipzzap
Posté le 17-05-2005 à 14:04:08  profilanswer
 

T'es qu'un fou piskopath ...sinon j'ai fais 2105 donc bha good geek ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Lancer d'Ecran et Base ball au clavier/souris qui ça intéresse? :p

 

Sujets relatifs
Quel écran LCD 17" ou 19" ? Help !Question concernant l'achat éventuel d'un écran
Si vous avez Windows plus...venez svp!(fond d'ecrans)ecran jaunâtre(iiyama vision master 452)
Ouvrir un écran pour réglageréglage du volume avec clavier logitech
Clavier silencieuxOuvrir un ecran pour le nettoyer
Cherche drivers pour Ecran IBM P200 type 6555HELP ! Demande d'avis, écran peut-être mourant
Plus de sujets relatifs à : Lancer d'Ecran et Base ball au clavier/souris qui ça intéresse? :p


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR